bdmaniak a écrit:Lya rejoindrait-elle la longue liste des récents évincés du journal depuis décembre 2016?
Non.
bdmaniak a écrit:Lya rejoindrait-elle la longue liste des récents évincés du journal depuis décembre 2016?

szut29 a écrit:Sinon, pas de Loucas tome 7 dans spirou :Page des éditions Dupuis sur Facebook a écrit:Bonjour, l’épisode 7 de Louca paraîtra en 2020 dans notre tout nouveau projet Méga Spirou qui est en cours d’élaboration. Belle journée à vous
Mais je ne comprend pas le tout nouveau projet Méga Spirou. Pour moi c'est quelque chose de connu...

![Baille [:kusanagui:3]](./images/smilies/kusanagui3.gif)

Le rédactionnel en revanche est réussi, j'ai appris plein de choses, instructives et émouvantes.Genug a écrit:Je me suis abstenu de l'écrire mais pas de le penser, au vu de ce qui a été posté ci-dessus.heliogabalus a écrit:Sans surprise, c'est dans l'ensemble vraiment mauvais. 8 fois sur 10 c'est d'une originalité au ras des paquerettes,Sergent Garcia a écrit:En attendant de le trouver en kiosque, quelques hommages sont visibles sur la page du journal :
https://www.spirou.com/blog/926-hommage ... -tome.html

BDbilos a écrit::ok:

Tireg a écrit:
3) quant à l'histoire de la pagination... Effectivement, pour Franquin ou Roba par exemple, je me souviens que la pagination avait été augmentée mais l'hommage avait été ajouté à des numéros déjà bouclés, pas intégré au numéro comme c'est le cas ici. Les 3/4 du numéro sont consacrés à Tome, ça me paraît plus que correct compte tenu de la personne dont il s'agit. (mais là encore, on peut regretter l'absence d'un hors-série complet)

heliogabalus a écrit:bdmaniak a écrit:Lya rejoindrait-elle la longue liste des récents évincés du journal depuis décembre 2016?
Non.

nikoman a écrit:Pour un anniversaire, jamais entendu cela, par contre, c'est normal lors de ré-abonnement par exemple.

Mr Hubert a écrit:Tireg a écrit:
3) quant à l'histoire de la pagination... Effectivement, pour Franquin ou Roba par exemple, je me souviens que la pagination avait été augmentée mais l'hommage avait été ajouté à des numéros déjà bouclés, pas intégré au numéro comme c'est le cas ici. Les 3/4 du numéro sont consacrés à Tome, ça me paraît plus que correct compte tenu de la personne dont il s'agit. (mais là encore, on peut regretter l'absence d'un hors-série complet)
Effectivement, pour Franquin et Peyo c'était un cahier rajouté à la dernière minute, donc 8 pages d'hommage en plus.
Cette fois-ci c'est 32 pages d'hommage, effectivement c'est " moins bien". Je comprends qu'on puisse se plaindre .

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités