C'est vrai qu'avec l'évolution en Italie...
Ce sera même pire qu'en novembre, en fait.

Vivi2 a écrit:fanche a écrit:Fabien Nury a écrit:PS : dans le même ordre d'idée, un professionnel m'a expliqué un jour que "l'Afrique, ça ne vend jamais".
Du coup, j'ai écrit Katanga.
J'adore Katanga
![]()
et bravo pour le reste de l'intervention
J'ai bien apprécié la petite remarque aussi. Je vais d'ailleurs acheté cet album invendable, demain!
![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

Le Rescator a écrit:Vivi2 a écrit:fanche a écrit:Fabien Nury a écrit:PS : dans le même ordre d'idée, un professionnel m'a expliqué un jour que "l'Afrique, ça ne vend jamais".
Du coup, j'ai écrit Katanga.
J'adore Katanga
![]()
et bravo pour le reste de l'intervention
J'ai bien apprécié la petite remarque aussi. Je vais d'ailleurs acheté cet album invendable, demain!
Filiation intéressante avec la série télévisée "Les Diamants du Président" avec l'immense Jean Constantin et scénarisée par le prolifique Jean-Michel Charlier, reprise également au format BD avec plus ou moins de bonheur malheureusement sous le titre "Michel Brazier" !![]()

Diddu a écrit:Extrait du tome 2 :

Diddu a écrit:Aux dernières nouvelles, c'était 3 albums, mais ça peut changer.

ferrandis a écrit:Diddu a écrit:Aux dernières nouvelles, c'était 3 albums, mais ça peut changer.
Nury n'est pas du genre à rallonger ses séries il me semble. Trois tomes c'est un bon chiffre, pas trop long, pas trop court.

godonovb a écrit:Et au passage, il précise qu'il faudra attendre plus longtemps pour le tome 3 à cause d'un projet intercalé entre les deux tomes.

Genug a écrit:Avec Trondheim ?

Diddu a écrit:Genug a écrit:Avec Trondheim ?
Il ne le dit pas, pas plus qu'il n'évoque Esteban. En fait, il n'en dit pas plus.

Vivi2 a écrit:Si: il dit que c'est un projet personnel donc je pense que ce n'est pas la poursuite de quelque chose qui est déjà publié.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités