Il a écrit noir sur blanc « je bloque la collection Jacky et Célestin » ?

oui !Genug a écrit:Il a écrit noir sur blanc « je bloque la collection Jacky et Célestin » ?

![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

Dunyre a écrit:S’il bloque parce que Will n’était pas assez mis en avant dans l’intégrale sur les récits dessinés par Walthéry, c’est un peu idiot : la sortie d’une intégrale portant sur les 4 premiers titres de la série, dont il a dessiné une partie, serait forcément un hommage au travail de son paternel…
Illogique

Marsufan a écrit:Cette trilogie est tout simplement extraordinaire, un chef-d'œuvre de tension et de narration. Je l'ai lue trois fois, et à chaque fois, le même plaisir, la même fascination.
Et si, après l'excellent album de Blutch, autre chef-d'œuvre, Dupuis nous offrait un nouveau Tif et Tondu ?...

Darth a écrit:Cette image a été publiée hier sur FB avec le commentaire "Bonne nouvelle, je me suis remis a imaginer la suite de la saga CHOC !!!"

jolan a écrit:Maltaite évoquait en effet en 2020 une adaptation de "Plein gaz" où Tif et Tondu empêchent un cambriolage au Louvre

Il devait s'agir de "Choc au Louvre"...rayman2 a écrit:jolan a écrit:Maltaite évoquait en effet en 2020 une adaptation de "Plein gaz" où Tif et Tondu empêchent un cambriolage au Louvre
Heureusement qu'il ne l'a pas fait, l'histoire de "Plein gaz" n'a rien à voir avec un cambriolage au Louvre : c'est le déroulement d'une course transaméricaine à laquelle participent Tif et Tondu.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités