Le Complot a écrit:Oui, si on peut plus échanger... Je ne trouve pas que tu cherches absolument à convaincre ou persuader.. 

Merci !
Brian Addav a écrit:Mais on a vu le même film ? Ou il y avait une version courte pour certains ?
Je ne sais pas, mais le film, ça se résume pas à Brad éclate la tronche de hippies avec son chien, ses canettes, et son pote qui a un lance-flamme.
L'histoire du cinéma US, c'est tout le thème du film, il ne raconte que ça. Tout est expliqué dans le film. Les films des années 50, l'arrivée de la télé, le déclin, les anciennes stars qui partent en Europe tourner, l'arrivée de la nouvelle génération, etc...
 Y'a pas besoin de connaître, on te la raconte !
QT déforme la réalité dans ce film, j'ignorais que sur ce point le perso de LDC représente le vécu de certains acteurs américains
Je savais que quelques italiens étaient partis aux US, pas que l'inverse était également vrai...
(Que le mec reviennent marié après quelques mois, je n'ai aucun doute que ce soit basé sur des faits réels  

)
Concernant Sharon T. j'en ai entendu parlé dans une chronique du film lors de sa sortie en salles. Jamais auparavant, et plus jamais ensuite.
Tant mieux si certains n'ayant pas non plus toutes les références nécessaires ont compris et apprécié ce film  
 Je précise à nouveau, je n'ai jamais dit que le film n'était pas bon, ni même que je ne l'avais pas apprécié (au contraire, j'ai dit que j'avais bien aimé malgré les points qui m'ont dérangés).
Voilà, je ne m'étend pas plus, on peut passer à autre chose. Aquaman par exemple, du grand cinéma que je vais regarder ce soir