loopingatr a écrit:[Révéler] Spoiler:ready player one
bordel, je cherchais un film avec un soldat asiatique ou indien d'amérique
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)
loopingatr a écrit:[Révéler] Spoiler:ready player one

![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)

![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

Brian Addav a écrit:loopingatr a écrit:[Révéler] Spoiler:ready player one
bordel, je cherchais un film avec un soldat asiatique ou indien d'amérique![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

toine74 a écrit:
Rental Family de Hikari, gentil mélo moins larmoyant que le suggère la BA. Brendan Fraser est excellent et les situations/rôles bien vus. Ce n'est si boulversifiant que ça, mais ça se regarde (surtout si on aime le Japon).![]()
![]()

satanpetitcoeur a écrit:pour le jeu, je plafonne à 162. Y a les réponses quelque part ?

de je ne sais qui

e m a écrit:The rip, de je ne sais qui, avec M.Damon et B.Affleck (Netflix)...
Si vous êtes très très fans de ces deux acteurs, sinon ne perdez pas votre temps.
Comme ça ne vaut pas du tout le coup, je vais spoiler :[Révéler] Spoiler:Le pitch : une équipe de flics découvre 20M$ dans une planque d'un cartel.
Après avoir vu la BA je m'attendais à un film d'action bourrin où les flics de barrent avec l'argent, et les complication qui s'ensuivent.
En fait pas du tout. C'est tout mon comme film, il n'y a pas d'action, pas de tention, juste une pauvre fusillade à 2 balles (:-D) et une course-poursuite tout aussi peu intéressante.
On essaye vainement de nous faire croire que le flic interprété par MD veut récupérer le butin, mais en fait non, c'était un piège pour débusquer le vrai flic ripou ! Malin le mec![]()
Et bien évidemment, comme dans tout bon film Hollywoodien il y a le trauma du personnage de MD qui a perdu son jeune fils âgé de 10 ans.
Le perso de BA se fait un peu avoir parce qu'il n'est pas au courant de la combine de son collègue, mais néanmoins ami, alors tous les deux s'énervent et s'enguelent sans arrêt, mais à la fin ils sont de nouveau copains et finissent à boire des coups sur une plage. C'est beau l'amitié

satanpetitcoeur a écrit:même si tu n'aimes pas, tu pourrais utiliser les balises spoiler.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités