Cet album est réédité en couleur :
Il est vendu avec 2 autres albums indéits (Guerre dans le Cosmos et Jean-Baptiste de la Salle) pour 89€

Pourquoi pas séparément ?
Morti a écrit:J'ai presque tout de Dany et j'étais tenté par l'album des inédits...jusqu'à ce que je voie le pris : 50€ !!!![]()
50€ pour des fonds de tiroir (en plus ils donnent les dates de parution dans Tintin), faut rester sur Terre, les gars...
![]()
Sans moi, désolé...même les fans reculent...
Morti a écrit:J'ai presque tout de Dany et j'étais tenté par l'album des inédits...jusqu'à ce que je voie le prix : 50€ !!!![]()
50€ pour des fonds de tiroir (en plus ils donnent les dates de parution dans Tintin), faut rester sur Terre, les gars...
![]()
Yoda33 a écrit:riesMorti a écrit:J'ai presque tout de Dany et j'étais tenté par l'album des inédits...jusqu'à ce que je voie le prix : 50€ !!!![]()
![]()
Pareil, j'ai acheté l'intégrale " Le Chat" mais bon, à 49€ pièce, ça m'a gratté un peu et dissuadé de m'intéresser à d autres séries
Après le succès du premier tome des Inédits de Dany qui couvrait essentiellement les premiers récits parus dans le Journal Tintin, Dany et BD Must proposent un nouvel album qui couvre les autres récits et illustrations que Dany a réalisés tout au long de sa riche carrière.
Ce nouvel album comprendra :
• 7 récits où Dany adapte en BD des chansons des plus grands artistes : Johnny, Brassens, Brel, Eddy Mitchel, Gainsbourg et Bernard Lavilliers.
• des planches d'Olivier Rameau encore inédites en album
• des récits parus dans Spirou
• des hommages à ses amis : Hergé, Peyo, Tibet, Walthéry, Morris, Franquin, Derib, etc.
• des belles illustrations, des gags, du voyage avec Olivier et Colombe, etc...
Au total un beau et gros album de 120 pages !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités