Sysy77 a écrit:
Qu'est ce que tu n'avais pas compris là-dedans ?
Rien. Mais toi, visiblement, tu ne comprends pas le mot indemnisation.
Cherche dans le dictionnaire et reviens nous voir plus tard, on pourra éventuellement discuter, hein .
Sysy77 a écrit:Croaa a écrit:L'assureur, c'est celui qui propose le contrat, pas un vague membre passant par là.
Ne te prends pas pour le centre du monde, ce n'est pas de toi dont il s'agit.
Donc tu me cites, mais tu ne t'adresses pas à moi, c'est bien ça ?
![]()
tu te prends tellement pour le centre du monde, mon dieu...Occatarina a fait un bon mot avec son combat de "Croaa contre l'assureur"
Tu as pris l'assureur pour toi en pensant que Occatarina parlait de toi. Mais il parlait de l'assureur que rperny représentait, par sysy77 qui contemple son image dans le miroir de sa salle de bain...
Redescend sur terre, hein !
Sysy77 a écrit:En parlant d'arrivée comme un cheveu sur la soupe (et admirez un peu le langage) :Croaa a écrit:Désolé d'être suspicieux, mais les assureurs, comme les avocats et les banquiers, je les considères comme des voleurs, donc.
Oui, admirez le langage, et surtout ta façon de ne pas citer la totalité de mon intervention en supprimant le smiley marquant l'ironie. Je remets donc mon intervention en entier
Croaa a écrit:Désolé d'être suspicieux, mais les assureurs, comme les avocats et les banquiers, je les considères comme des voleurs, donc.
C'est fou, cela change un peu le ton, mais comme cela n'allait pas dans le sens qui t'arrangeait pour me critiquer, forcément... C'est juste un peu pitoyable ce genre d'agissement, non ? (là je ne mets pas de smiley car c'est une question rhétorique sans la moindre once d'ironie. Mais tu l'auras compris... à moins que... )
Sysy77 a écrit:Bon moi, j'arrête là.
au revoir.

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)