cedd79 a écrit:Pas évident de classer. Je me risque à ce classement :
1. "Le peuple du cercle noir" : le scénario le plus complexe et le plus abouti. Des dessins ultra dynamiques.
2. "Chimère de fer dans la clarté lunaire" : tout est bon, tant le dessin que le scénario. Une vraie belle aventure.
3. "La fille du géant de gel" : un gros tripe, une ambiance magique. Du Conan pour adulte. Encore !
En passant, je reste étonné des notes que les albums de cette série reçoivent sur ce site.

Montocal77 a écrit:S'il y a suffisamment de retours, je livre un classement d'ici 15 jours!
Montocal77 a écrit:Bien entendu, pour être objectif il faut avoir lu les 8 tomes parus!

3 votes pour l'instant!

Khann a écrit:Allez, pourquoi pas, meme si ce serait plus interessant une fois la série finie
1 - Au dela de la riviere noire
2 - Chimere de fer dans la clareté lunaire
3 - Citadelle ecarlate

Khann a écrit:Allez, pourquoi pas, meme si ce serait plus interessant une fois la série finie
1 - Au dela de la riviere noire
2 - Chimere de fer dans la clareté lunaire
3 - Citadelle ecarlate

Murdock a écrit:1 les clous rouges
2 Au delà de la rivière noire
3 La fille du géant du gel

MOELU a écrit:1 les clous rouges
2 Au delà de la rivière noire
3 chimères de fer
merci!
tzynn a écrit:Il y en a encore 2-3 que je n'ai pas lu (côte noire, citadelle et peuple du cercle noir), mais dans mes préférés il y a
- clous rouges
- fille du géan t de gel
- colosse noir
Pour l'ordre, je ne sais pas

pleyoka a écrit:Je n'ai pas encore lu le peuple du cercle noir mais sinon ça donne :
1) Au-delà de la rivière noire
2) La fille du géant du gel
3) Chimères de fer dans la clarté lunaire

Geb a écrit:Tout pareil :
1) Au delà de la rivière noire
2) La fille du géant du gel
3) Chimères de fer dans la clarté lunaire
Difficile de top3, j'en aurais plusieurs à mettre en ex-aequo sur la 3ème marche.
Le peuple du cercle noir, j'ai eu un peu de mal ...
Le scénario est intéressant mais le dessin est trop chargé à mes yeux même si il a ses qualités.
C'est celui qui m'a le moins enthousiasmé pour l'instant mais rien de déshonorant. C'est une très belle série !

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités