Samedi et Dimanche je dédierai au Festival de Conches, occasion uniquepour venir me rencontrer dans le Nord de la France et pas très loin de Paris! Je vous attends nombreux!
La semaine prochaine je serai au Festival de Fabregues, pendant qu'à la fin de Septembre je participerai au Festival de Bras.... les gens du Sud auront deux possibilités donc pour me rencontrer!
Et pour ceux qui aiment ça, vous pouvez en voir plus également dans ma galerie où sur ce topic.
Et je profite pour remercier Fabio Bono qui en plus d'être un dessinateur plein du talent que tout le monde sait est vraiment un gars simplement génial.
Les Éditions Daedalus, à la suite du succès de la version flamande de la serie "Confessions d'un Templier" (Soleil), ils ont décidé de réaliser la version intégrale de la trilogie entière, avec illustrations inédites.
Alors que e viens (enfin!) d'acquérir le 3° tome, j'en profite pour vous proposer une ambiance musicale pour cette excellente série (ce que bizarrement je 'avais pas fait plus tôt...vous la proposer)
Merci beaucoup Silverfab! Musiques appropriées et absolument aptes à cette série!
Desolè Magic, Pour le moment seulement l'éditeur flamand Daedalus il a voulu honorer ses lecteurs avec cette magnifique Intégrale.... aujourd'hui j'ai vu en avant-première le dossier supplémentaire à la fin du livre et moi je peux vous garantir que le travail de ses graphiques a été vraiment somptueux!