Modérateurs: Busch, tzynn

Abraracourcix a écrit:Bonjour,
Je viens de regarder les planches à vendre de guarnido : Indes fourbes. Comment expliquez vous les différences de prix Entre ces planches sachant que le format et la technique est identique ?
Les prix en gallérie sont négociables? Si oui Quels sont vos arguments pour obtenir un rabais?
Merci pour vos retors.

Je viens de regarder les planches à vendre de guarnido : Indes fourbes. Comment expliquez vous les différences de prix Entre ces planches sachant que le format et la technique est identique ?
Les prix en gallérie sont négociables? Si oui Quels sont vos arguments pour obtenir un rabais?
Merci pour vos retors.

Merci pour vos retors.

zitoon a écrit:Vu le faible nombre de ventes sur les indes fourbes , je pense que tu peux facilement négocier le prix.

LeJoker a écrit:Abraracourcix a écrit:Bonjour,
Merci pour vos retors.
C'est propre à chaque client, les techniques de nego' pour obtenir un rabais. Fonction de ton caractère et de tes moyens, faut pas se le cacher.
Busch dit au vendeur qu'il admire sa chemise et que si ça ne suffit pas, il connaît un inspecteur du fisc parce que l'académie, c'est pas loin loin.
Salome lui explique que vu la merde que c'est il ne voit pas d'autre chose à faire que de lui demander un rabais.
Carbo lui sort son catalogue depliable en 50 parties déroulantes pour lui proposer un échange avec une de ses pièces, parce qu'entre commerçants, on se comprend ( clignement d'oeil).
Bill baroud menace de racheter le fond au proprio, ou la compagnie d 'électricité de sa zone d'habitation, lui faisant comprendre que la vie est dure avec une méga hausse de loyer ou des coupures qui font chier quand le grille pain du matin s'arrete.
Tonton calou lui négocie des rabais monstres en cherchant des auteurs et des oeuvres dont le style et la qualite effrayent au point qu'on le paye pour qu'il reparte avec ses oeuvres, à condition de ne jamais dire qu'il est venu.
Tzynn tente d'enfiler le plus de jeux de mots.
Nexus montre ses dessins sur Jusamar au passage, on ne sait pas pourquoi.
Collectionman lui explique graph à l'appui qu'il ne trouvera pas mieux que son offre au regard du marché, la BCE est formelle.
Potdenutella lui propose de gonfler sa visibilite sur son site
Thepunisher fait comprendre que si le rabais n'est pas accordé, la nego se continuera à l'écrit. Et la plupart des gens sur la place ne lisent que le français, l'anglais et le néerlandais ou l'allemand..
Ze chef dit " c est moi".
Donc tu vois, mille techniques...

carbonnieux a écrit:Abraracourcix a écrit:Bonjour,
Merci pour vos retors.
Le meilleur argument dans ce cas-ci ne pourrait-il être de rappeler la part de création directe (de sa main) fournie par Guarnido pour cet album ?

maverick06 a écrit:carbonnieux a écrit:Abraracourcix a écrit:Bonjour,
Merci pour vos retors.
Le meilleur argument dans ce cas-ci ne pourrait-il être de rappeler la part de création directe (de sa main) fournie par Guarnido pour cet album ?
Seulement s'il choisit dans l'une des 3-4 planches encrées par Jean-Baptiste, le reste c'est du 100% Guarnido.

zitoon a écrit:Oui mais comment la savoir? La galerie fait elle bien la distinction auprès des clients ?
Car sur le site , rien ne laisse penser que cela ne pourrais pas etre de lui.
Bizarre vu le succès du livre que si peu de planches soit vendues je trouve.
Et meme si certains trouvent les planches chères , les prix étaient bien loin de ceux de blacksad.

tzynn a écrit:maverick06 a écrit:carbonnieux a écrit:Abraracourcix a écrit:Bonjour,
Merci pour vos retors.
Seulement s'il choisit dans l'une des 3-4 planches encrées par Jean-Baptiste, le reste c'est du 100% Guarnido.
8 planches de Jean-Bastide, et on ne sait toujours pas ce qu'a fait l'assistante couleurs mentionnée dans le bouquin. Ca a du refroidir un peu les achats. Enfin, les planches présentées n'étaient pas le top non plus. Les plus belles sont toujours chez Guarnido (ou prêtées actuellement au CNBD à Bruxelles).

Yoda33 a écrit:zitoon a écrit:Oui mais comment la savoir? La galerie fait elle bien la distinction auprès des clients ?
Et meme si certains trouvent les planches chères , les prix étaient bien loin de ceux de blacksad.
Honnetement, si je dois mettre de l argent dans une planche de Guarnido, c est Blacksad sinon rien !
Et au moins y est on sur que tout est bien de l auteur

maverick06 a écrit:Dont l'une des 3 plus belles est chez moi

maverick06 a écrit:Yoda33 a écrit:zitoon a écrit:Oui mais comment la savoir? La galerie fait elle bien la distinction auprès des clients ?
Honnetement, si je dois mettre de l argent dans une planche de Guarnido, c est Blacksad sinon rien !
Déjà que tu te plains sur des planches à 7-10 kE, tu veux acheter une Blacksad à 20 kE en moyenne ?... LoL

tzynn a écrit:maverick06 a écrit:Dont l'une des 3 plus belles est chez moi
C'est laquelle?

Yoda33 a écrit:maverick06 a écrit:Yoda33 a écrit:zitoon a écrit:Oui mais comment la savoir? La galerie fait elle bien la distinction auprès des clients ?
Déjà que tu te plains sur des planches à 7-10 kE, tu veux acheter une Blacksad à 20 kE en moyenne ?... LoL
Hé oui, car là ça les vaut, tu ne comprends pas, vu ta remarque, que je critique parfois le prix de planches qui ( à mon avis) sont abusifs pour certains albums ... je ne critique pas qu on vende 15 ou 20 ou plus une planche qui les vale ... la planche la plus chère que j aie jamais achetée est d ailleurs à ce niveau de tarif, ce n est pas un tabou

maverick06 a écrit:Si pour toi, une Blacksad vaut bien 20 kE, qu'est ce qui justifie qu'une Indes Fourbes ne devrait pas valoir 7-10 kE au moins ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités