Si jeu il y a, je l'ai créé à mon insu.
Ceci dit, cela me donne un peu de temps pour éviter de conjurer le sort des augures des la superstition en attendant que la commande arrive. Le risque, toutefois, c'est qu'au moment du dénouement, il y ait un vent de "tout ça pour ça?"
Vous n'êtes pas très loin et j'ai considéré aussi bien Sterne que De Moor.
Je trouve d'ailleurs complètement hallucinant de voir à quel point les planches de De Moor sont abordables, comment l'expliquer? Même chose pour Sterne. Je trouve que sa disparition tragique donne une dimension d'autant plus mythique à son travail et suis étonné qu'il ne soit plus bankable comme vous dites (Van Dongen se vend plus cher que lui par exemple).
Mon choix s'est porté ailleurs car j'ai bien suivi vos conseils: pour Strerne, j'adorais l'idée mais aucune des planches abordables ne créaient de véritable coup de coeur. Quant à De Moor, j'ai honte de le dire, mais je ne connais son travail qu'à travers son énorme implication dans les Studios; je n'ai pas d'attachement à ses propres séries. Cela aurait donc été un achat de raison davantage que de coeur.
Si le jeu de piste en intéresse certains: j'ai laissé un indice dans un autre topic du forum.