Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

[PREVIEW] Contrapaso - Teresa Valero - Dupuis

Et toute cette sorte de choses . Fais pas semblant de pas comprendre

Re: [PREVIEW] Contrapaso - Teresa Valero - Dupuis

Messagede Casou » 12/12/2025 16:13

Message précédent :
PEB a écrit:
Mr Degryse a écrit:Un peu décontenancé par la narration que j'ai trouvé lourde et peu fluide. Bien moins aimé cet album que le premier. Pas sûr d'avoir tout compris. Il faut dire que l'album est parfois aussi bavard que Blake et Mortimer.
Une deuxième lecture devrait clarifier les choses mais pas envie dans l'immédiat alors que généralement je fais toujours 2 lectures d'un nouvel album.

Tout à fait d'accord avec cette critique. J'ai lâché l'affaire à mi chemin, alors que j'avais beaucoup aimé le premier opus. Dieu que le scénario est confus! Comme en plus le sujet (sur le cinéma) ne m'a pas plus emballé que ça, je ne vais pas insister…

Pareil, malgré toute ma sympathie pour le travail de Teresa Valero et le plaisir que j'avais eu à lire le premier tome, j'ai revendu les 2 albums. La sortie du dernier ouvrage me donnera peut-être tort, mais j'ai trouvé le second tome, malgré ses qualités, inutilement complexe et la lecture très fastidieuse.
Casou
BDéphile
BDéphile

Re: [PREVIEW] Contrapaso - Teresa Valero - Dupuis

Messagede Martial78 » 14/12/2025 20:35

Nous organisons un petit concours sur Instagram ... n'hésitez pas à participer !

https://www.instagram.com/p/DSQFNHHDGXb/?img_index=1
Martial78
BDémoniaque
BDémoniaque

Précédente

Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs