Bonjour à tous,
Je me permets de partager avec vous un signalement pour une vente en cours qui s'adresse tout particulièrement aux collectionneurs passionnés de l'univers de Murena (par Jean Dufaux et Philippe Delaby).
Je propose un corpus unique et très complet réunissant mes albums et mes pièces de para-BD.
Voici le détail de ce lot premium :
• L'intégrale de la série du Tome 1 au Tome 13, absolument TOUS en Édition Originale (y compris le recherché Tome 1 "Pourpre et Or") ainsi que 2 albums en tirage unique (Tome 9, Les épines, supplément Roma erotica - et tome 13 Slumberland). Les albums sont en excellent état.
• Un très bel ensemble de para-BD comprenant plusieurs ex-libris rares, portfolios et tirés à part, conservés avec le plus grand soin.
C'est l'occasion idéale pour un amateur de récupérer l'ensemble de la saga d'un seul coup dans sa version d'origine la plus noble, agrémentée de suppléments recherchés.
La vente se déroule actuellement sous forme d'enchères sur le site Catawiki (Date limite : le 19 juin 2026)
Pour découvrir toutes les photos de l'état des albums, le descriptif détaillé ou pour suivre l'évolution des enchères, c'est par ici :
https://www.catawiki.com/fr/l/104310449
Je reste à votre entière disposition si vous avez des questions sur l'état ou le détail des pièces.
Bonnes enchères à tous les amateurs de la Rome antique !