mr_switch a écrit:Pourquoi donc ? Il a bien dessiné quelques planches de l'album (un récit enchâssé). Il manque seulement l'explication en info édition
mr_switch a écrit:
Les 20 à 22 sont recueillis ici
Laurent57 a écrit:Bonjour,
j'ai demandé il y a plusieurs semaines l'ajout d'un album.
Je ne sais pas si j'ai fait une erreur pour que celle-ci ne soit pas validée, il ne faut pas hésiter à me l'indiquer afin que je puisse le corriger.
IdAlbum/EO :521736
Merci beaucoup.
tchouckitchouck a écrit:hello,
juste préciser le format stp.
Format:
Attention merci de prendre note:
-Format normal: astérix, XIII, etc...
-Format grand: Aquablue, Sillage, Quête de l'oiseau du temps,...
-Format à l'italienne quand hauteur infèrieure à largeur
-Comics
-Manga
-Poche
Format autre: Ce qui ne rentre pas dans les cases ci dessus.Pertinence: noté dans la partie info, la taille de l'album
onehmouninehl a écrit:Cette fiche est toute pourrite !
Le visuel de l'album est bon (car il s'agit bien du visuel de l'album), mais le coffret devrait apparaitre en "autre image".
Par contre, on a une planche de l'édition brute, le 4ème plat de l'édition brute, avec en outre (comment Xof a pu laisser passer ça) une mention d'une "collection Brute" qui n'existe nulle part sur l'album ou le site de l'éditeur. Les mentions 'info édition" se rapportent au tirage limité normal, et non brut, bref, il y a du boulot.
Je viens de tout scanner au bureau, je referrai une fiche d'équerre pour l'édition limitée "standard"... Ceux qui ont l'édition brute peuvent me donner leur exemplaire pour que je fasse une fiche "édition brute" correcte... (ça se tente, non)
Pour info, les visuels des coffrets et couvertures des deux éditions :
(Tirage limité pour les pauvres à gauche, et pour les riches à droite - édition brute).
Murakami a écrit:Et je repose ma question : je pensais que quand un album est sous coffret et indissociable de celui-ci, il fallait mettre les visuels du coffret en recto et en verso et le visuel de la couverture en autre image ? Je me trompe ?
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités