Et comme je viens de trouver dans mes doubles (heureusement que j'ai vérifié!), les versions papier glacé des chromos suivants, il faut rajouter un "a" après le numéro car j'insère / j'ai inséré 6 chromos avec un indice "b".
MERCI !!!!

gillou33 a écrit:Petite erreur sur le ParaBD 97767, l’éditeur c'est Canal BD
Désolé![]()

harrison a écrit:Précision importante : les guillemets ne sont pas tolérés par le bouzin, autrement dit, s'ils apparaissent bien lors de votre saisie, ce n'est plus le cas quand j'ouvre la fiche pour la modifier/valider. Donc vous faites pas chier à les mettre svp, on écrit tout bien à la suite et basta, ce sera beaucoup plus pratique pour moi si vous voulez bien. Merci beaucoup.
![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

harrison a écrit:A priori je suis à jour de toutes les demandes déposées ici (reste les mails à traiter maintenant).
@Dekkele : peux-tu passer en revue toutes tes insertions une dernière fois et me dire s'il manque des trucs stp? De façon à ce qu'on soit tranquille avec les 444 présents. Si tu peux, on fait les 100 restants cette semaine de façon à clore (au moins temporairement) ce sujet). Tu connais mon timing, j'aimerais vraiment avancer d'ici la fin du mois stp.
Merci à tous en tout cas!

Dekkele a écrit:
Je viens d'insérer une variante de verso mais en Timbre Tintin.
J'en ai profité pour noter qu'il fallait modifier le nom en Yakolev.
"Chromo - Aviation 39-45 - Fr - 49 - C00 - Yakolev Yak-3"

Dekkele a écrit:harrison a écrit:A priori je suis à jour de toutes les demandes déposées ici (reste les mails à traiter maintenant).
@Dekkele : peux-tu passer en revue toutes tes insertions une dernière fois et me dire s'il manque des trucs stp? De façon à ce qu'on soit tranquille avec les 444 présents. Si tu peux, on fait les 100 restants cette semaine de façon à clore (au moins temporairement) ce sujet). Tu connais mon timing, j'aimerais vraiment avancer d'ici la fin du mois stp.
Merci à tous en tout cas!
Bien noté, je refais un check complet.... Mais cela va prendre du temps !
Rouvrir toutes les fiches une par une....![]()
![]()
![]()
![]()
mais ce serait bête de laisser des erreurs / manques, au vu de la quantité astronomique de travail que tu t'es coltiné pour faire tout ça. En tout cas, je te dis chapeau parce qu'en termes de référencement, on touche au subtile! 
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités