Avec plaisir merci, en prenant soin de mettre les id bel en nom de fichier stp, pour me faire gagner un max de temps (suis en vacances, mais quand même

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

gillou33 a écrit:Pour cet affiche / Tiré à part, il y a 220 exemplaires.
Et a rajouter en commentaire : Il existe des exemplaires non numéroté mais signé.

pilote27 a écrit:Bonjour,
Pas certain que cela soit ici qu'il faille poster car plus un bug du site je pense que de la base en elle-même.
J'ai un souci avec le tome 17 de "The eminence in Shadow" : il a bien été inséré dans la base à un moment donné puisque lors de mon achat j'ai réussi à l'inscrire dans ma collection sur BDGest Online, il doit bien être présent qq part dans la base puisque la fiche de la série donne 17 tomes, mais malgré cela la même page n'affiche que 16 tomes ?!?
J'ai un souci identique avec "Goblin Slayer : Dai Katana" qui indique 9 tomes mais n'en présente que 8 (et là encore j'ai le tome dans ma base online).
Nota: je ne suis pas à l'origine de l'insertion de ces albums.

Dekkele a écrit:
Effectivement, pas dans le bon groupe.
Va plutôt voir vers le forum "Correction à faire dans la base en ligne"
https://www.bdgest.com/forum/viewtopic.php?f=25&t=100080

)....

mr_switch a écrit:La différence, là, Gillou, c'est que tout le packaging est Astérix. Ce produit n'existe pas actuellement sans habillage Astérix. Je m'assurais donc que comme je me l'imaginais, et à juste raison, Harrison dirait niet.

Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré