edimbourgh a écrit:Bonjour,
Je vous contacte pour une requête au sujet du classement des "Heroic Albums" dans les revues.
Il existe aujourd'hui trois rubriques pour les "Heroic albums":
- "Heroic-albums"
- "Heroic-albums (1er Série)"
- "Heroic-albums (Nouvelle série)"
La rubrique "Heroic-albums (Nouvelle série)" correspond à la courte reprise de Heroic Albums à la fin des années 60, c'est parfait.
Mais les deux premières rubriques correspondent à la même choses et les revues sont mélangées dans l'une ou l'autre au grés des personnes qui les ont entrées.
Il n'y a pas de doublons et les revues d'une même année peuvent être réparties dans les deux rubriques.
serait il possible de les unifier pour n'avoir qu'une seule rubrique pour tous les "Heroic Albums de la 1re Série" ?
Un grand Merci d'avance.
Cdlt
Richard

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Idéfix a écrit:Bonjour,
En plus d'être un "collectionneur" Astérix, je suis également un "collectionneur" Tintin et je commence à peine à entrer mes albums, livres, revues et produits dérivés sur mon appli BD Gest qui risque de me prendre pas mal de temps vu la quantité... Bref, en le faisant, je me rends compte qu'il y a quelques petites erreurs notamment dans la série Tintin c'est l'aventure, le numéro 19 n'est pas nommé de la même façon que les 24 autres (effectivement, c'est une série complète de 25 revues, terminée en septembre 2025) et je ne comprends pas non plus pourquoi cette revue est "classée" dans "Albums" alors qu'il s'agit bien d'une série achetée pour la plupart dans les Presses. De même concernant les 6 numéros hors-série -dont certains sont manquants dans la base de données- , je pense que cela serait bien d'unifier l'ensemble titre et numéro.
Comme je suis novice sur ce forum et dans l'application, pouvez-vous me dire comment je dois faire pour apporter les corrections dans MA Base de données PERSO ou faut-il que ce soit un Administrateur de BdD qui le fasse lui-même ?
Attention, si toutefois vous jugez ma requête honorable
Merci,
Idéfix !

Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités