Message précédent : Je ne suis pas sûre. Il doit toujours exister des aventuriers; mais sans doute qu'il faut beaucoup d'argent pour ce genre de couverture médiatique. Il doit falloir une bonne connaissance des forces en jeu, des contacts, des réseaux, des repères, des ressources sur le terrain, de l'intelligence et une bonne forme physique, et peut-être avoir eu le temps de préparer tout cela...
Et je ne suis pas sûre qu'il y ait beaucoup de medias prêts à investir dans ce genre compétences. Non seulement l'intelligence ne fait guère d'audience, mais l'investissement est riqué.
Je ne parle pas tellement du mec qui pose le panneau mais plutôt de celui qui a décidé qu'à tel endroit on devrait mettre tel panneau. Celui là, je me demande si y'a pas des questions qu'il oublie de se poser.
Enfin, ça me fait rire
"La collection est une conversation entre les objets, ceux qui les possèdent, ceux qui les admirent et le décor qui les reçoit" Pierre Bergé
Bin j'sais pas... Si j'avais été à la place de l'intermédiaire (celui à qui on dit qu'il faut mettre le panneau et qui doit décider où exactement), je l'aurais au moins mis à quelques mètres, mais carrément juste en dessous de l'autre, je trouve ça gros. A moins en effet qu'il n'ai pas résisté à faire une perle exprès. C'est toujours possible
Enfin peu importe, le résultat est là et je trouvais ça marrant
"La collection est une conversation entre les objets, ceux qui les possèdent, ceux qui les admirent et le décor qui les reçoit" Pierre Bergé
Pis avec la lumière qui va bien en plus. Bravo ! Et un petit coup d'gueule bien classique contre le fait que y ai des musicos, peintres & co que personne y connait alors qu'y sont bien au-delà d'énormément de "connus". Voilà.
En parlant de ça, j'ai vu ça il y a quelques jours, et je me dis que c'est une bonne perche que tu me tends pour le partager ici :
En passant, si vous ne connaissez pas, n’hésitez pas à voir d'autres extraits de son spectacle, ce mec a un talent fou. Son imitation de Brel est magistrale (même si ce n'est pas aussi bien, évidemment ! )