coup de gueule contre mon chat qui refuse de faire charpette alors que pour une fois il fait froid

HOCHET Gabriel a écrit::cry:![]()

Gaby (tu verras, elles sont très bonnes, les Carmen 

HOCHET Gabriel a écrit:Meeeerrrde.... ça y’est je suis repéré..... Où est ma valise... ?

kbd63 a écrit:Coup de gueule contre ses P****** d'économistes qui disent qu'il va falloir "nationaliser en partie" certaines banques et que pour ça l'état va devoir emprunter (donc nous, bien sur).
MERDE, nationaliser c'est pas donner de l'argent à des actionnaires pour récompenser leur incurie. Nationaliser une banque c'est en prendre le contrôle intégral sans contrepartie financière pour les incompétents. Les actionnaires ont joué sur des années et gagné depuis 50 ans plus de 1000 fois, pour certains, ce qu'ils risquent de perdre aujourd'hui.
Et j'emmerde les actionnaires qui pleurnichent "qu'on va tout leur prendre", retraités et actifs.........![]()
![]()
![]()
![]()

Olaf Le Bou a écrit:bah disons que prêter de l'argent que l'on n'a pas, et se faire rémunérer sous forme d'intérêts pour cela, c'est déjà à la base une activité parfaitement saugrenue et moralement condamnable.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités