bap a écrit:ZPATZ a écrit:Bordel ...![]()
Des saloperies de rat mon ronger un faisceau de clignotant après avoir goulûment ronger le tuyau de lave-glace sur une c3 aircross du boulot, je vais quand même pas mettre de la mort aux rats dans les moteurs des caisses....!?![]()
![]()
C'était comment déjà la pub pétrolière qui disait : mettait un Tigre dans votre moteur !! .....
depuis un problème identique, le garagiste a placé un dispositif anti-rongeurs à côté du moteur, plus de soucis

le coup de gueule, c'est que je préfère aller chez le dentiste

Thierry_2 a écrit:affronter l'ambiance toxique du taf![]()

Bossacdenoyau a écrit:Faut jamais hésiter à dire leur quatre vérités aux chieurs.
Bon, je me suis fait virer de partout, mais pas grave...

Bossacdenoyau a écrit:C'est vrai qu'ils sont minoritaires, mais en général c'est le boss...

Bossacdenoyau a écrit:C'est vrai qu'ils sont minoritaires, mais en général c'est le boss...

Thierry_2 a écrit:je vais chez le dentiste
le coup de gueule, c'est que je préfère aller chez le dentiste que d'affronter l'ambiance toxique du taf![]()
c'est dire

xof 24 a écrit:ceux qui sont bas du plafond, ceux qui ont des propos qui me hérissent le poil, ceux qui ne comprennent pas la "blague"...
xof 24 a écrit:'avec mon phone je me connecte au forum pendant quelques minutes pour lire des messages et en poster

toque a écrit:xof 24 a écrit:ceux qui sont bas du plafond, ceux qui ont des propos qui me hérissent le poil, ceux qui ne comprennent pas la "blague"...xof 24 a écrit:'avec mon phone je me connecte au forum pendant quelques minutes pour lire des messages et en poster
Un petit coté masochiste ?![]()

toque a écrit:xof 24 a écrit:ceux qui sont bas du plafond, ceux qui ont des propos qui me hérissent le poil, ceux qui ne comprennent pas la "blague"...xof 24 a écrit:'avec mon phone je me connecte au forum pendant quelques minutes pour lire des messages et en poster
Un petit coté masochiste ?![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités