AdBlock qui supprime le contenu de l'onglet "Factures" du site Bouygues Télécom.
Heureusement que j'ai flairé l'embrouille sinon je serais encore comme deux ronds de flan à contempler un écran blanc.

nexus4 a écrit:AdBlock qui supprime le contenu de l'onglet "Factures" du site Bouygues Télécom.![]()
![]()
![]()
Heureusement que j'ai flairé l'embrouille sinon je serais encore comme deux ronds de flan à contempler un écran blanc.

nexus4 a écrit:AdBlock qui supprime le contenu de l'onglet "Factures" du site Bouygues Télécom.![]()
![]()
![]()

Thierry_2 a écrit:ça fait quand même chier de devoir toujours demander de corriger les actes officiels pour demander de remplacer "en bon père de famille" par "personne prudente et raisonnable". Depuis 2021, cette expression est supprimée du code civile. Pour rappel, c'est un héritage du code Napoléon (qui a énormément renforcé la domination masculine dans la société et qui a représenté un recul pour la cause fémlinine qui se fait encore sentir aujourd'hui) qui est, au mieux, un anachronsime, au pire, un des nombreux exemples du sexisme systémique de la société

ptifrise a écrit:Thierry_2 a écrit:ça fait quand même chier de devoir toujours demander de corriger les actes officiels pour demander de remplacer "en bon père de famille" par "personne prudente et raisonnable". Depuis 2021, cette expression est supprimée du code civile. Pour rappel, c'est un héritage du code Napoléon (qui a énormément renforcé la domination masculine dans la société et qui a représenté un recul pour la cause fémlinine qui se fait encore sentir aujourd'hui) qui est, au mieux, un anachronsime, au pire, un des nombreux exemples du sexisme systémique de la société
C'est même depuis 2014 que c'est retiré du code civile.

. J'ai même fait une vidéo pour qu'il ne me prenne pas pour un fou.

toque a écrit: T'es attentif à tout les soubresaut éventuel pour guetter le problème.![]()
A suivre.

toque a écrit:Suite de mes aventures hifiesque![]()
![]()
![]()
J'ai récupéré mon ampli la semaine dernière.
Le diagnostique du vendeur est sans appel : Problème cognitif chez l'acheteur.
Je prend acte et je rentre chez moi avec l'ampli sous le bras (putain que c'est lourd)![]()
![]()
Je rebranche l'ampli, et effectivement, tout va bien. Et le setup sonne vraiment bien. Cool.
Et ce matin, patatra ! Ça recommence![]()
![]()
![]()
. J'ai même fait une vidéo pour qu'il ne me prenne pas pour un fou.
![]()
![]()
![]()
une voix complétement HS, l'autre niquel, et quand je passe l'ampli en mono plus de problème.![]()
Je met un CD, pour vérifier. Et là surprise, pas de problème![]()
Je repasse sur la platine vinyle. Et là surprise, plus de problème![]()
Bon j'ai "profité" de mon skeud de bout en bout sur les deux faces. Mais t'as beau faire, t'écoute plus pareil. T'es attentif à tout les soubresaut éventuel pour guetter le problème.![]()
A suivre.

Je suis le premier à être compréhensif avec les gens qui ont des soucis psychologiques,

BDbilos a écrit:Le tout est de faire la différence entre les sales cons et les pauvres cons. Malheureusement on ne les distingue pas au premier abord.

fanche a écrit:Et puis c'est pas parce qu'on est pauvre qu'on a systématiquement une hygiène douteuse

Nefertum a écrit:fanche a écrit:Et puis c'est pas parce qu'on est pauvre qu'on a systématiquement une hygiène douteuse
et vice -versa

fanche a écrit:Et puis c'est pas parce qu'on est pauvre qu'on a systématiquement une hygiène douteuse

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités