Et ta sœur de cœur numéro 8 elle va bien ?

Jesse Custer a écrit:Et ta sœur de cœur numéro 8 elle va bien ?

![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

kobaia a écrit:T'as un lien de parenté avec Le Complot ? Je dis ça parce que vous avez les mêmes réactions sur plein de choses.

kobaia a écrit:T'as un lien de parenté avec Le Complot ? Je dis ça parce que vous avez les mêmes réactions sur plein de choses.

dod a écrit:kobaia a écrit:T'as un lien de parenté avec Le Complot ? Je dis ça parce que vous avez les mêmes réactions sur plein de choses.
ah oui tiens il n'est plus là ? ça fait un moment que je l'ai pas lu il me semble ...

fanche a écrit:kobaia a écrit:T'as un lien de parenté avec Le Complot ? Je dis ça parce que vous avez les mêmes réactions sur plein de choses.
Lui c'est Le Karma

fanche a écrit:kobaia a écrit:T'as un lien de parenté avec Le Complot ? Je dis ça parce que vous avez les mêmes réactions sur plein de choses.
Lui c'est Le Karma

BDphile et fier a écrit:Vous allez me trouver sévère voir peau de vache mais...
j'ai appris que des gens qui m'avaient harcelé avaient eu divers problèmes ( deux ont des soucis au boulot, un troisième a eu une inondation(sans gravité),le quatrième s'est fait faucher son portefeuille, le cinquième a la chiasse).
Comment dire...
Le Karma.

kobaia a écrit:87€ en catégorie 1 en 2008-2009 à Bastille pour Casse-Noisette (ça devait faire du 62€ la catégorie 3)
65€ la catégorie 3 en 2014-2015 à Bastille pour Casse-Noisette et Le Lac des Cygnes
114€ la catégorie 3 en 2023-2024 (avec une remise parce qu'abonnée à plus de 6 spectacles sinon c'était 120€) à Bastille pour Le Lac des Cygnes et Casse-Noisette.
...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités