arpagon a écrit:Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais en France il va falloir réagir lentement mais surement sur la préparation des tirs au but. Incroyable d'ètre aussi faible a ce niveau et de voir qu'il n y a aucune réaction dans ce domaine pourtant si important en tournois![]()
![]()
crepp a écrit:arpagon a écrit:Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais en France il va falloir réagir lentement mais surement sur la préparation des tirs au but. Incroyable d'ètre aussi faible a ce niveau et de voir qu'il n y a aucune réaction dans ce domaine pourtant si important en tournois![]()
![]()
Pour Rennes, je trouve les tirs pas vraiment ratés, mais surtout bien arrêtés (pas vu pour Monaco).
bdmaniak a écrit:C3
1/8 de finale
Union Berlin - Union Saint-Gilloise
FC Séville - Fenerbahçe
Juventus Turin - Fribourg
Bayer Leverkusen - Ferencvaros
Sporting Portugal - Arsenal
Manchester United - Betis Séville
AS Rome - Real Sociedad
Shakhtar Donetsk - Feyenoord
bdmaniak a écrit:Ben le seul critère c'est "Pas le même pays", peu importe le groupe.
bdmaniak a écrit:C4 - Allez Ineos, il faut sauver le football Français malgré le contexte politique lourd là-bas...
1/8 de finale
Larnaca - West Ham
Fiorentina - Sivasspor
Lazio Rome - AZ Alkmaar
Lech Poznan - Djugarden
FC Bâle - Slovan Bratislava
Sheriff - Nice
Anderlecht - Villarreal
La Gantoise - Istanbul Basaksehir
noise a écrit:Ah vive la chance d'aller jouer en Moldavie en ce moment
JAUNE a écrit:bdmaniak a écrit:C4 - Allez Ineos, il faut sauver le football Français malgré le contexte politique lourd là-bas...
1/8 de finale
Larnaca - West Ham
Fiorentina - Sivasspor
Lazio Rome - AZ Alkmaar
Lech Poznan - Djugarden
FC Bâle - Slovan Bratislava
Sheriff - Nice
Anderlecht - Villarreal
La Gantoise - Istanbul Basaksehir
ouch, on se prend le pire avec Villareal!![]()
Les joueurs seront surement contents pour une raison qui m'échappe (préférer tirer un gros avec la grande probabilité de se faire dégager sans gloire plutôt que de se prendre plus petit pour passer et se choper un gros le plus tard possible), et la billetterie aussi.
Pour choper des points en plus, il faudra compter sur la Gantoise apriori (et l'Union en EL, je considère Bruges dehors)
pennybridge a écrit:Vous avez vu la polémique sur la VAR qui déjuge la GLT? (Bastien lors de Fiorentina-Braga)
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ga/1382504
Est-ce que le souci est que la VAR juge sur des images et une interprétation (subjective) d'images, alors que la Goal Line technology juge sur des équations mathématiques (trajectoire du ballon, parabole, etc.?), ce qui implique que la VAR (subjective) ne devrait pas déjuger la GLT (objective)?
bdmaniak a écrit:Je me demande si pour vous ce n'était pas plutôt West Ham le pire tirage.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités