Fantaroux a écrit:Rennes nous avait déjà sorti quand on était en L2, ça va pas beaucoup changer
Contre eux on en a pris 6 en février, je dis ça comme ça
Fantaroux a écrit:Rennes nous avait déjà sorti quand on était en L2, ça va pas beaucoup changer

logan1973 a écrit:L'avantage c'est que tu vas bien être obligé de nous lâcher avec la coupe d'Europe.

![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

"C’est une énorme joie pour tout le club. Je pense que ça l’est aussi pour nos salariés qui nous ont malheureusement quittés dernièrement. Il y a une énorme pensée pour eux"

Brian Addav a écrit:Quizz :
Quel !@#~ a dit :"C’est une énorme joie pour tout le club. Je pense que ça l’est aussi pour nos salariés qui nous ont malheureusement quittés dernièrement. Il y a une énorme pensée pour eux"
Suite au tirage au sort de la CF...

![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)

bdmaniak a écrit:Vierzon exclu de la Coupe de France pour fraude, à savoir un faux certificat médical pour la licence d'un de ses joueurs.
Suite à cela, le FC Marmande (Régionale 2) devient le nouveau Petit Poucet Intermarché et recevra Le Mans dimanche 22 décembre à 17H30.

bdmaniak a écrit:Vierzon exclu de la Coupe de France pour fraude, à savoir un faux certificat médical pour la licence d'un de ses joueurs.
Suite à cela, le FC Marmande (Régionale 2) devient le nouveau Petit Poucet Intermarché et recevra Le Mans dimanche 22 décembre à 17H30.

logan1973 a écrit:bdmaniak a écrit:Vierzon exclu de la Coupe de France pour fraude, à savoir un faux certificat médical pour la licence d'un de ses joueurs.
Rassure moi c'est une blague ?

kofuskay a écrit:bdmaniak a écrit:Vierzon exclu de la Coupe de France pour fraude, à savoir un faux certificat médical pour la licence d'un de ses joueurs.
Comment on peut se rendre compte qu'un certificat médical est faux ? Le toubib n'exerce plus ?

Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité