![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)
kofuskay a écrit:rennois a écrit:Brian Addav a écrit:Rennois![]()
![]()
![]()
ça fait plaisir !
Merci l'ami ( ainsi qu'à Bdm )
Je vois que tu tiens bien ton monde, la pelouse est nickel![]()
Sinon, je vous suis beaucoup en ce moment, vu que j'aimerai que mes copains de saint-malo montent en National
Le mec revient pour narguer![]()
![]()
Bon retour !
ptifrise a écrit:En finale![]()
Luis Enrique a écrit:Le football est totalement irréel. Ce match n'avait rien à voir avec celui de Saint-Étienne, où il y avait au départ un défaut de rythme défensif. Là, les joueurs de Dunkerque ont passé deux fois la ligne médiane en première période et ont marqué deux buts sur des fautes d'inattention de notre part. C'est irréel, le 2-0 était injuste mais le football ignore totalement ce qui est juste ou injuste.
Ousmane Dembélé a écrit:On savait que c'était un match difficile, ils ont éliminé Brest et Lille notamment. Ils sont venus deux fois dans notre camp, ils ont marqué, ça nous a fait mal. On est resté concentré à 2-0, on avait beaucoup d'occasions. Il fallait être efficace. Je savais qu'on allait avoir des opportunités pour revenir. C'est là où la saison se joue. On ne s'imagine pas perdre contre Aston Villa ou en finale de Coupe de France.
https://x.com/beinsports_FR/status/1907179872524329171
bdmaniak a écrit:Mais...Luis Enrique a écrit:Le football est totalement irréel. Ce match n'avait rien à voir avec celui de Saint-Étienne, où il y avait au départ un défaut de rythme défensif. Là, les joueurs de Dunkerque ont passé deux fois la ligne médiane en première période et ont marqué deux buts sur des fautes d'inattention de notre part. C'est irréel, le 2-0 était injuste mais le football ignore totalement ce qui est juste ou injuste.
Luis Enrique a écrit:Tu vas me parler d’une action de jeu, je peux vous parler de huit actions de jeu qui, je pense, n’ont pas été correctes et qui nous ont porté préjudice. Huit minimum. Mais je ne veux pas me concentrer là-dessus. Je crois que nous avons fait un très bon match dans une super ambiance et un stade spécial. Le reste, ce ne sont que des petits détails. Nous avons mérité de nous qualifier en finale de manière claire. Les détails m’intéressent peu.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités