bdmaniak a écrit:Le coefficient est en danger et le bruit des bottes se fait entendre!0-2
Strasbourg - Nice : 0-2
Buts pour Nice : Wahi (51', 82' s.p.)
Finale
Lens - Nice
![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)
bdmaniak a écrit:Le coefficient est en danger et le bruit des bottes se fait entendre!0-2
Strasbourg - Nice : 0-2
Buts pour Nice : Wahi (51', 82' s.p.)
Finale
Lens - Nice

Giuseppe a écrit:Vous avez été de bons chats noirs pour Strasbourg...

ulys a écrit:Giuseppe a écrit:Vous avez été de bons chats noirs pour Strasbourg...
On essaye avec Paris aussi depuis des années mais là étonnamment ça ne fonctionne pas.

ulys a écrit:Giuseppe a écrit:Vous avez été de bons chats noirs pour Strasbourg...
On essaye avec Paris aussi depuis des années mais là étonnamment ça ne fonctionne pas.

Martial78 a écrit:Quelle galère pour trouver des places pour la finale![]()
![]()
Même pas prioritaire (je suis abonné depuis belle lurette) car j'ai loupé un match à Bollaert cette saison (il faut 100% de présence).
Si quelqu'un à des pistes ...
![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)

c'est clair! 
arpagon a écrit:En tout cas, à fond derrière Lens pour cette finale car cette équipe mérite un titre cette année et surtout que cette équipe ultra défensive niçoise ne mérite absolument, pas vu sa saison, de remporter un titre... ce serait, dans ce cas, une injustice que malheureusement seul le football peut nous proposer... la récompense du cancre !!

arpagon a écrit:En tout cas, à fond derrière Lens pour cette finale car cette équipe mérite un titre cette année et surtout que cette équipe ultra défensive niçoise ne mérite absolument, pas vu sa saison, de remporter un titre... ce serait, dans ce cas, une injustice que malheureusement seul le football peut nous proposer... la récompense du cancre !!

arpagon a écrit::fant2: c'est clair!
Perso j'étais mieux la saison dernière avec Liverpool, Naples champion et l'OM 2°..là on a Arsenal, l'Inter et l'OM 7°..une vraie saison de merde...

Brian Addav a écrit:arpagon a écrit:En tout cas, à fond derrière Lens pour cette finale car cette équipe mérite un titre cette année et surtout que cette équipe ultra défensive niçoise ne mérite absolument, pas vu sa saison, de remporter un titre... ce serait, dans ce cas, une injustice que malheureusement seul le football peut nous proposer... la récompense du cancre !!
Ah, tu vois qu'on peut être d'accord !
Bon, ce qui m'emmerde, c'est que Nice a rien à perdre, tout à gagner, et que Puel qui n'a rien gagné depuis Monaco, c'est bien le genre à gagner un titre de manière moche et assumée.

Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité