Une bonnenouvelle pour commencer la soirée !
Ils étaient favoris, ils ont assumé
Enfin la Coupe pour les Lensois

arpagon a écrit:j'ai voyagé dans le temps avec cette équipe de Lens..en effet je me suis retrouvé dans les années 70-80 quand toute la France était derrière Sainté, Sochaux ou Bastia en coupe d'Europe..rarement vu, depuis, une telle unanimité derrière cette équipe lensoise en France !
Finalement ils représentent tous ce que la France aime : Un club d'origine ouvrière , au petit budget, supporté par une peuple d'ouvriers magnifiques, sympas et non violent qui réussissent une de leurs meilleurs saisons..
Pour cela : Bravo a eux !!

arpagon a écrit:Apparement aucun incident a Lens, après leur victoire en Coupe de France ! Après les événements à Paris après les matchs de LDC du PQ j'ai entendu dire dans le média , qu'il était impossible de fêter un événement populaire en France..La preuve avec Lens que oui c'est possible...Le problème n'est pas de fêter un événement populaire, le problème est parisien et seulement parisien...et ça personne ne le dit !
La capitale de la France n'est pas prête en attendre les vérités !

Martial78 a écrit:arpagon a écrit:j'ai voyagé dans le temps avec cette équipe de Lens..en effet je me suis retrouvé dans les années 70-80 quand toute la France était derrière Sainté, Sochaux ou Bastia en coupe d'Europe..rarement vu, depuis, une telle unanimité derrière cette équipe lensoise en France !
Finalement ils représentent tous ce que la France aime : Un club d'origine ouvrière , au petit budget, supporté par une peuple d'ouvriers magnifiques, sympas et non violent qui réussissent une de leurs meilleurs saisons..
Merci, je partage complétement ton avis.

arpagon a écrit:J'ai voyagé dans le temps avec cette équipe de Lens... En effet, je me suis retrouvé dans les années 70-80 quand toute la France était derrière Sainté, Sochaux ou Bastia en coupe d'Europe... Rarement vu, depuis, une telle unanimité derrière cette équipe lensoise en France !
Finalement, ils représentent tout ce que la France aime : Un club d'origine ouvrière, au petit budget, supporté par une peuple d'ouvriers magnifiques, sympas et non violent qui réussissent une de leurs meilleurs saisons..

Brian Addav a écrit:arpagon a écrit:Apparement aucun incident a Lens, après leur victoire en Coupe de France ! Après les événements à Paris après les matchs de LDC du PQ j'ai entendu dire dans le média , qu'il était impossible de fêter un événement populaire en France..La preuve avec Lens que oui c'est possible...Le problème n'est pas de fêter un événement populaire, le problème est parisien et seulement parisien...et ça personne ne le dit !
La capitale de la France n'est pas prête en attendre les vérités !
Tu me rappelles ce qui s'est passé à Marseille lors des célébrations du titre de 2010 ?

kantessekonmange a écrit:Quelqu'un a des nouvelles de flupke-issa nica ?

loopingatr a écrit:ça aide aussi à préférer Lens. Et puis, il y a toujours ce coté "bienvenue chez les ch'tis", ils sont sympas...

Brian Addav a écrit:loopingatr a écrit:ça aide aussi à préférer Lens. Et puis, il y a toujours ce coté "bienvenue chez les ch'tis", ils sont sympas...
Y'a pas que ça. Historiquement, Lens, ça a toujours été un club qui "jouait" au foot.
Petit, on me parlait souvent du Lens de Daniel Leclerq (joueur hein), avec un passage de Didier Six.
Puis quand j'étais gamin, c'était celui avec Vercruysse et Xuereb.
Et après, y'a eu la période Roger Boli, puis Tony Vairelles et etc...
ça a toujours été une terre de foot, tant au niveau tribune que jeu.

Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités