kortex a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Y’a un truc que je ne vois pas bien.... C’est quoi, une entrée pour une clé USB ????
Si je ne me suis pas planté dans le modèle, voila ses caract. sur le site du fabricant, sur celui d'un revendeur
Je n'avais pas vu ton message.
Celui que tu montres est le Crooked River, un peu trop grand à mon goût. Le mien c'est le modèle un peu plus petit, sorti cette année:
https://www.coutellerie-tourangelle.com/be150852-benchmade-mini-crooked-river-xml-1750_908_175_369-29255.html
Les dimensions sont plus raisonnables pour un couteau que tu gardes dans la poche tous les jours, et que tu sors au resto devant les gens.
Je crois que Benchmade n'a pas vraiment sorti de nouveaux couteaux cette année, mais ils sont surtout fait des "mini" de leurs couteaux existants (même s'ils restent de taille raisonnable).

après, c'est sur qu'en fonction des besoins ... mais bon, je me disais à la réunion ... pour finir les cochons sauvages ou bien pour s'occuper d'une carangue ou d'une dorade ![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)