ben y a rien de plus que les 2 Eerie et les 2 Creepy pour le moment mais effectivement merci pour avoir ramené ce bouquin qui je vais encore devoir acheter grrr !
(ah et plus les 2 Richard Corben

Cobalt 60 a écrit:Sans compter que la version française du Wrightson sort très bientôt.

Cobalt 60 a écrit:Sans compter que la version française du Wrightson sort très bientôt.

Oncle Hermes a écrit:Vu aussi, la seule raison pour laquelle j'ai résisté, c'est que j'étais à l'autre bout de la France.
Maintenant que je suis de retour à la maison, je vais pouvoir me fournir en début de semaine chez les tenanciers locaux.

archie07 a écrit:Les livres de delirium sont comment par rapport a ceux d'akileos sur ec comics ? J 'ai cru comprendre que le papier est glacé pour delirium, mais il y a des bonus ? Couverture cartonnée ou souple ? Je pensais aussi qu'il y avait bien plus de volumes déjà sortis, là plus rien n'est sorti depuis un moment, cela donne l'impression que ces collections sont interrompues ...

Jetjet a écrit:archie07 a écrit:Les livres de delirium sont comment par rapport a ceux d'akileos sur ec comics ? J 'ai cru comprendre que le papier est glacé pour delirium, mais il y a des bonus ? Couverture cartonnée ou souple ? Je pensais aussi qu'il y avait bien plus de volumes déjà sortis, là plus rien n'est sorti depuis un moment, cela donne l'impression que ces collections sont interrompues ...
Alors...
- plus grand format
- cartonné
- des bonus

Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:archie07 a écrit:Les livres de delirium sont comment par rapport a ceux d'akileos sur ec comics ? J 'ai cru comprendre que le papier est glacé pour delirium, mais il y a des bonus ? Couverture cartonnée ou souple ? Je pensais aussi qu'il y avait bien plus de volumes déjà sortis, là plus rien n'est sorti depuis un moment, cela donne l'impression que ces collections sont interrompues ...
Alors...
- plus grand format
- cartonné
- des bonus
Perso, je trouve que la qualité d'impression est un peu limite sur les Delirium/Akiléos! Mais c'est une impression personnelle que j'ai eu en librairie, vu que je n'ai acheté ni les uns, ni les autres!

pabelbaba a écrit:Les Akileos ne sont pas sur papier glacé.

Jetjet a écrit:archie07 a écrit:Les livres de delirium sont comment par rapport a ceux d'akileos sur ec comics ? J 'ai cru comprendre que le papier est glacé pour delirium, mais il y a des bonus ? Couverture cartonnée ou souple ? Je pensais aussi qu'il y avait bien plus de volumes déjà sortis, là plus rien n'est sorti depuis un moment, cela donne l'impression que ces collections sont interrompues ...
Alors...
- plus grand format
- cartonné
- des bonus

Cobalt 60 a écrit:Les albums Delirium sont quand même très charbonneux, c'est ce que j'ai constaté sur les anthologies Warren.
Le papier glacé n'y change rien (il accentue peut-être les choses, en fait). Les gris sont bouchés, les noirs bavent. Je pense que c'était comme ça sur les publications originales de Warren et qu'aucune retouche n'est effectuée par Dark Horse pour ces rééditions reprises par Delirium.
On ne retrouve pas ça sur les anthologies EC d'Akileos. Le noir est parfait et les trames correctes.

Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités