Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Cyclisme 2025 : Pogi, Wout, Arnaud, Kévin, Pauline & Co

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Cyclisme 2025 : Pogi, Wout, Arnaud, Kévin, Pauline & Co

Messagede Funkyyy » 24/10/2025 16:24

Message précédent :
Un tracé soi-disant pour mettre en difficulté Pogi :shock: [:kusanagui:6] , la course sera déjà certainement pliée avant la troisième semaine qui est la plus montagneuse, déjà chez RB, on pense à faire l'impasse pour Evenepoel et le mettre au Giro.

Oui... Attendons quand même un peu, l'étape reine, c'est la veille des Champs, et l'enchaînement Croix de Fer, Télégraphe, Galibier, Col de Sarenne et Alpe d'Huez, c'est pas rien. :D
"Seuls les optimistes sont incapables de comprendre ce que signifie aimer un idéal"
Funkyyy
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede bone » 24/10/2025 19:01

Funkyyy a écrit:
Un tracé soi-disant pour mettre en difficulté Pogi :shock: [:kusanagui:6] , la course sera déjà certainement pliée avant la troisième semaine qui est la plus montagneuse, déjà chez RB, on pense à faire l'impasse pour Evenepoel et le mettre au Giro.

Oui... Attendons quand même un peu, l'étape reine, c'est la veille des Champs, et l'enchaînement Croix de Fer, Télégraphe, Galibier, Col de Sarenne et Alpe d'Huez, c'est pas rien. :D

Ce sera sans doute la plus grosse équipe qui gagnera et pour l'instant c'est les UAE
bone
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Julien Despreux » 24/10/2025 19:12

Il y a aussi un CLM par équipes au départ de Barcelone.
Julien Despreux
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Funkyyy » 24/10/2025 19:40

bone a écrit:
Funkyyy a écrit:

Ce sera sans doute la plus grosse équipe qui gagnera et pour l'instant c'est les UAE

Sans doute, mais si tout le monde explose façon puzzle, dans cette 20e étape (ou avant), ça se jouera au courage et individuellement. :food:
"Seuls les optimistes sont incapables de comprendre ce que signifie aimer un idéal"
Funkyyy
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede noise » 25/10/2025 14:06

It's the nexus of the crisis and the origins of storms
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede bone » 25/10/2025 14:44

Un renfort de choix :ok:
Heureux pour lui
bone
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Anthonybd » 26/10/2025 15:45

noise a écrit:Cosnefroy file chez UAE :

https://www.lavoixdunord.fr/1639526/art ... ej-pogacar

Article réalisé à partir des commentaires trouvés sur le net par des ""experts"" des forums de discussion, pas moyen de se payer un journaliste capable de se documenter à la source. :? :D
L'IA est l'avenir de la presse. :D

Pour un coureur trentenaire qui est souvent blessé, qui plafonne, décision intelligente de se mettre au service de Pogi, Almeida et Del Toro, financièrement, il se mettra au moins à l'abris.
Anthonybd
BDéphile
BDéphile

Messagede Mister_Eko » 27/10/2025 09:38

Julien Despreux a écrit:
Mister_Eko a écrit:
Funkyyy a écrit:Alors ça ne surprendra personne mais les 3/4 du territoire seront ignorés (Tour 26) :D

La routine habituelle. :P

Oui c'est tout à fait normal, c'est l'histoire du Tour.
Bon je vous donnerai mon meilleur temps Strava sur le parcours du CLM le jour J, je pense qu'il y a moyen de rigoler.

:ok:

Tu es bien monté : Cervelo ou Pinarello ?

J'ai un Scott entrée de gamme, un entraînement quasi inexistant, un niveau qui n'a jamais été bon et et très peu d'endurance (je suis bien meilleur en rando).
Ceci est la réponse uniquement à la deuxième partie de ta question bien entendu.
Je suis celui qui peut te rappeler qu'un club de foot en maillot rose bouteille a battu le PSG un jour.
Mister_Eko
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Julien Despreux » 28/10/2025 06:19

Mister_Eko a écrit:
Julien Despreux a écrit:
Mister_Eko a écrit:
Funkyyy a écrit:Alors ça ne surprendra personne mais les 3/4 du territoire seront ignorés (Tour 26) :D

La routine habituelle. :P

Oui c'est tout à fait normal, c'est l'histoire du Tour.
Bon je vous donnerai mon meilleur temps Strava sur le parcours du CLM le jour J, je pense qu'il y a moyen de rigoler.

:ok:

Tu es bien monté : Cervelo ou Pinarello ?

J'ai un Scott entrée de gamme, un entraînement quasi inexistant, un niveau qui n'a jamais été bon et et très peu d'endurance (je suis bien meilleur en rando).
Ceci est la réponse uniquement à la deuxième partie de ta question bien entendu.

Ma question est vareuse.
Julien Despreux
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Anthonybd » 28/10/2025 17:36

Anthonybd a écrit:
Cooltrane a écrit:
Anthonybd a écrit:
Cooltrane a écrit:ce ne sera pas la première fois, et c'est tjs mieux que l'Italie (0) et Espagne (1)
La baisse de la Gelbique est plus inquiéttante , je trouve .

Tu es le pays étant le mieux représenté en WT avec 3 équipes, tu aurais du en avoir 4, mais les deux moribonds ont fusionné (Lotto et Intermarché).

de ce que j'ai lu/entendu:
Ya une équipe WT (la "wallone "qui avait peu de belges et encore moins de "wallons") et deux équipes pro/contine,ntales qui disparraissent (dont la wallone)

Alpecin est en danger aussi.

Pour Lotto et Intermarché, on sait juste que la fusion est actée car le dossier devait être rendu à l'UCI avant le 15 octobre, la nouvelle entité ne s'est pas encore exprimée, on ne connait pas encore sa nouvelle appellation, son encadrement et le reste.

La nouvelle structure s'appellera Lotto-Intermarché :D , et c'est un Wallon qui la dirigera (JF Bourlard), c'est pratiquement tout le noyau de Lotto qui est conservé et les coureurs d'Intermarché ont retrouvé de l'embauche ailleurs (Biniam Girmay (Premier Tech), Alexy Faure-Probst (Picnic-PostNL), Laurenz Rex (QS, excellent choix), Hugo Page (Cofidis), Gerben Thijssen (Alpecin), Louis Barré (UAE)...

L’équipe de développement Lotto sera maintenue et une formation Conti Pro (D3) confiée à Kevin Van Melsen servira de passerelle entre la filière de jeunes et le groupe WT.
Anthonybd
BDéphile
BDéphile

Messagede Cooltrane » 28/10/2025 20:31

Anthonybd a écrit:
Anthonybd a écrit:
Cooltrane a écrit:
de ce que j'ai lu/entendu:
Ya une équipe WT (la "wallone "qui avait peu de belges et encore moins de "wallons") et deux équipes pro/contine,ntales qui disparraissent (dont la wallone)

Alpecin est en danger aussi.

Pour Lotto et Intermarché, on sait juste que la fusion est actée car le dossier devait être rendu à l'UCI avant le 15 octobre, la nouvelle entité ne s'est pas encore exprimée, on ne connait pas encore sa nouvelle appellation, son encadrement et le reste.

La nouvelle structure s'appellera Lotto-Intermarché :D , et c'est un Wallon qui la dirigera (JF Bourlard), c'est pratiquement tout le noyau de Lotto qui est conservé et les coureurs d'Intermarché ont retrouvé de l'embauche ailleurs (Biniam Girmay (Premier Tech), Alexy Faure-Probst (Picnic-PostNL), Laurenz Rex (QS, excellent choix), Hugo Page (Cofidis), Gerben Thijssen (Alpecin), Louis Barré (UAE)...

L’équipe de développement Lotto sera maintenue et une formation Conti Pro (D3) confiée à Kevin Van Melsen servira de passerelle entre la filière de jeunes et le groupe WT.

c'est à peu près ce que j'espérais de mieux
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Précédente

Retourner vers Café des sports