Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

DC Chronicles: Liste, news, mapping..

Forum pour discuter de la bande dessinée US

Re: DC Chronicles: Liste, news, mapping..

Messagede mallrat » 26/06/2026 16:10

Message précédent :
la semaine prochaine

Image

Superman Chronicles 1989 volume 2
Sous la plume de John BYRNE, Superman a connu une nouvelle jeunesse avec une réinvention de toute sa galerie de personnages. Jerry ORDWAY et Roger STERN prennent brillamment le relais en poursuivant l'exil de l'Homme d'Acier dans l'espace, tandis que George PÉREZ (NEW TEEN TITANS, CRISIS ON INFINITE EARTHS) prépare son retour sur Terre, ouvrant une toute nouvelle ère ! Découvrez également Lex Luthor: The Unauthorized Biography, un one-shot qui présente le milliardaire sous un oeil plus sombre et mature...
Collection : DC Chronicles
Série : Superman Chronicles
INFOS
Date de sortie : 03 juillet 2026
Pagination : 304 pages
EAN : 9791026855491
Contenu vo : Lex Luthor: The Unauthorized Biography + Action Comics Annual #2 + Action Comics #643-644 + Adventures of Superman #455-457 + Superman #32-34
Prix : 31,50€ TTC
mallrat
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede mallrat » 29/06/2026 14:39

Image

Batman Chronicles 1990 volume 3
C'est en 1990 que DC décide de lancer une troisième parution dédiée au gardien de Gotham, qui marquera l'histoire éditorial du héros : Legends of the Dark Knight. Plaçant ses intrigues hors de la continuité du Chevalier Noir, comme une sorte de Black Label avant l'heure, cette série donna l'opportunité à de nombreux créateurs de se mesurer à la mythologie du héros. C'est ici notamment le cas de Grant MORRISON, auteur du légendaire ARKHAM ASYLUM un an plus tôt et appelé à bientôt devenir l'un des scénaristes phares de l'univers de Batman. Les trois premiers récits complets issus de cette série, Prey, Gothic et Terror sont à retrouver dans cet ouvrage, accompagnés par une curiosité éditoriale : Batman: Digital Justice, de Pepe MORENO, l'un des premiers comics à avoir été entièrement réalisé à l'ordinateur. Pour clore ces "visions d'auteur" autour du Chevalier Noir, un autre récit mythique et le tout premier des Elseworlds : Gotham by Gaslight, de Brian AUGUSTYN et Mike MIGNOLA !
Série : Batman Chronicles
INFOS
Date de sortie : 20 novembre 2026
Pagination : 0 page
EAN : 9791026824336
Contenu vo : Legends of the Dark Knight #1-15 + Digital Justice + Mrs Tree Quarterly #1 + Gotham by Gaslight
Prix : 40,00€ TTC

Image

Superman Chronicles 1989 volume 3
Après son exil, Superman est enfin de retour sur Terre, et ramène avec lui un nouvel artiste de renom : George PÉREZ (NEW TEEN TITANS, CRISIS ON INFINITE EARTHS) ! C'est donc entouré d'équipes créatives de renom que l'Homme d'Acier entame une nouvelle ère d'excellence mêlant action palpitante et drame.
Série : Superman Chronicles
INFOS
scénaristes : George Pérez, Collectif
dessinateurs : George Pérez, Collectif
Date de sortie : 04 décembre 2026
Pagination : 0 page
EAN : 9791026856658
Contenu vo : Action Comics #645-649 + Adventures of Superman #458-462 + Superman #35-39 + Starman #14 + Christmas with the Super-Heroes #2
Prix : 36,00€ TTC
mallrat
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Omega man » 29/06/2026 19:44

:food: miam

j'attendais ces Legends of the dark knight, j'en ai toujours lu de bonnes choses

Concernant Superman, c'est donc un run de Pérez qui commence ? Si oui, est-il de qualité ? j'ai vraiment savouré son NTT et son WW

merci
Omega man
BDémentiel
BDémentiel

Précédente

Retourner vers Comics