Moi j'aime bien le Pub Saint Patrick, le patron est sympa (il est normand, ça aide
Mais bon, avec tous les rades qu'il y a en même temps, chacun peut facilement y trouver son bonheur
![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)
![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

sellig29 a écrit:Je ne serai pô à quai des bulles cette année et j'enrage d'avance !
Yech'ed mat !

mais aussi de la même manière, vous les côpains et côpines
!Mais bon, le boulot avant tout y parait ! 

![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

Bubu le Bourguignon a écrit:Pour rappel : une vente de dédicaces, sur internet (ebay, leboncoin, etc...), se fait surtout sous un pseudo. Donc cela ne sert pas à grand chose.

Elysio a écrit:Sérieux, si t'arrives à faire un rapprochement entre ce que j'ai dis et les nazis, chapeau !![]()
C'est le "liste noire" que tu n'aimes pas ?
Je ne vois pas le mal qu'il y a à identifier des personnes qui profitent grassement d'un système.

Elysio a écrit:OK mais mes propos de portaient pas à mal.
Faut pas non plus faire des parallèles aussi extrèmes.

Elysio a écrit:Sérieux, si t'arrives à faire un rapprochement entre ce que j'ai dis et les nazis, chapeau !![]()
Je ne vois pas le mal qu'il y a à identifier des personnes qui profitent grassement d'un système.

geep a écrit:ides a écrit:
Je suis allé dans un petit festival à côté de chez moi ce week-end (Barsac), et j'y ai vu des gens charmants

non merci

Yoda33 a écrit:Elysio a écrit:Sérieux, si t'arrives à faire un rapprochement entre ce que j'ai dis et les nazis, chapeau !![]()
Ton intention est sans doute bonne, mais appeler au flicage et à une sorte de délationnon merci
Ce genre de méthode douteuse est déjà dure à accepter pour lutter contre des délits ... alors la revente de dédicaces ... ce crime n'est pas assez horrible pour mériter un tel traitement.

Brian Addav a écrit:Elysio a écrit:OK mais mes propos de portaient pas à mal.
Faut pas non plus faire des parallèles aussi extrèmes.
si il faut. et si tu ne le comprends pas j'en suis désolé pour toi!

...faut pas oublier de ficher les gars à qui la tronche ne plait pas aussi alors etc...fait vraiment rire tu ferais mieux d'aller chasser les vrais délinquants (voleurs,violeurs assassins etc..) que de te casser la tête pour un gars qui va se faire un peu de tunes incroyable société de nos jours
pour terminer quand je lis tout cela cela donne vraiment pas envie de faire des dédicaces où de fréquenter le milieu de la bd de nos jours 

Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité