BDCOLLECTORS a écrit:« Bert74 » je pense vraiment que tu devrais réajuster tes lunettes... Cette fausse GIRAUD est graphiquement d'une exécrable médiocrité. L'une des pire observée.

Andouilette de Porc a écrit:J'ai acheté les intégrales Gil Jourdan en seconde main et qu'elle ne fut pas ma surprise d'y découvrir une dédicace dans le tome 4. je découvre le travail de M. Tillieux, je n'ai donc aucune référence concernant ses dédicaces.

Andouilette de Porc a écrit:J'ai acheté les intégrales Gil Jourdan en seconde main et qu'elle ne fut pas ma surprise d'y découvrir une dédicace dans le tome 4. je découvre le travail de M. Tillieux, je n'ai donc aucune référence concernant ses dédicaces.

buzznico3000 a écrit:oui, c'est Jijé, c'est une vraie

buzznico3000 a écrit:oui, c'est Jijé, c'est une vraie

tzynn a écrit:buzznico3000 a écrit:oui, c'est Jijé, c'est une vraie
J'ai un peu de mal à comprendre. La première intégrale Gil Jourdan date de 1985, ici on est même probablement sur une récente et Jijé est mort en 1980. Dédicace post-mortem ou imprimée?

buzznico3000 a écrit:Ha ! Voilà, c'est imprimé ! Il me semblait bien que j'avais déjà vu ce dessin et cette dédicace.
J'ai eu les intégrales Gil Jourdan, mais celles de 2010
https://www.ebay.fr/itm/405287897506?_s ... R8KM7sCpZQ
c'est donc bien une vraie

buzznico3000 a écrit:@akosh
Si tu regardes ses ventes, c'est une collec de dédicaces pas persos... mais achetées au fil du temps.
Et le monsieur bin il s'est parfois fait avoir.
Il ne veut pas le reconnaître.
Pour info, c'est le même vendeur de la fausse Will qui représente Choc montrée récemment par Carbo.

Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité