https://www.ebay.fr/itm/397001834453?_s ... R8C3tYCeZg
Heritage Hub , ils n'y voient que du feu
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

BDCOLLECTORS a écrit:Le pseudo clamside est un connard d'escroc.
Pasz une seule de ses dédicaces n'est authentique... Il a un second compte domlor et un compte vendeur sur LeBonCoin lorenz. En tout c'est près d'une centaine de fausses dédicaces !
Ses dédicaces toutes plus foireuses les unes que les autres passent de l'un à l'autre de ses comptes.
Je pense très fortement que c'est un professionnel, libraire / bouquiniste, brocanteur ou antiquaire ayant une boutique sur Paris ou proche et une dans le sud dans le 83, voire dans le 13.
Si quelqu'un a été acheteur de cet enfoiré, je suis preneur des coordonnées pour transmettre chez plusieurs auteurs, éditeurs et ayant-droits qui sont intéressés.
Merci pour vos retours.
____

dlbdgest a écrit:
(...)
Il est vrai qu'une dédicace presque identique a été mise en vente la semaine qui a suivi ma mise en vente sans succès sur EBay. Cette dernière, vendue par ce clamside, est peut-être une copie...

et celle-ci également, bien fausseBDCOLLECTORS a écrit:Une partie du problème... Vos Cadélo, votre Walter Minus... Toutes sont de fausses dédicaces et c'est loin d'être les premières.

radar a écrit:dlbdgest a écrit:
(...)
Il est vrai qu'une dédicace presque identique a été mise en vente la semaine qui a suivi ma mise en vente sans succès sur EBay. Cette dernière, vendue par ce clamside, est peut-être une copie...
Cette vente m'avait intriguée au début de l'été (en tant qu'amateur du travail de Rosinski, je suis régulièrement ce qui se vend sur ebay, notamment). C'est une chance d'avoir le vendeur ici, qui peut me répondre s'il le souhaite.
La dédicace affichée ci-dessus a été vendue 2 fois sur ebay, par le même vendeur, en l'espace d'environ 6 semaines (la 2e fois moins cher, d'ailleurs). Y avait-il un prix de réserve non atteint (je ne suis plus au fait des mécanismes ebay...) ?
S'agissant de la qualité de cette dédicace: de mon côté, je ne l'achèterai pas.

buzznico3000 a écrit:Ça fait plusieurs années qu'on le poste ici, ce voleur !
Sa Gibrat est incroyable, n'importe qui connaissant Gibrat saurait que c'est une fausse dédicace au premier regard.
Et pourtant y a 17 enchères, à 152 euros actuellement.
https://www.ebay.fr/itm/336161412376?it ... SwK7FouaVI
Tas d'merdes...
Je pense qu'on peut aussi en reparler dans le sujet tout frais de la collectionnite...![]()

buzznico3000 a écrit:La Maison Jules à Gent en Belgique se lance dans l'original et la dédicace de BD !
...
Franchement, Maison Jules, raccroche les gants, ha ha !
Tellement médiocre... Même pas la peine, aucun avenir !

BDCOLLECTORS a écrit:Voici ce que j'ai adressé à la Maison Jules.
" Madame, Monsieur,
En tant qu'expert BD pour ventes aux enchères, je me permets de vous dire que les lots 417, 418, 419, 420 et 421 de votre vente " Beaux arts & Antiquités " du 20 Septembre sont d'affreux faux d'une très grande médiocrité.
L'expertise quant à ses 5 lots est nullissime et dénote d'une incompétence totale sur la BD.
J'espère vraiment que vous ôterez de la vente ces insultes au travail d'un expert.
Un conseil... Si expert il y a, c'est un obstacle à la crédibilité de vos ventes.
Cordialement. "
----
Ces lots sont infects, des MERDES absolues !
Qu'une maison ose les présenter en vente me met en rogne, c'est de l'arnaque pure et simple.

Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité