J'ai un grand nombre d'objets de type para-bd pour lesquels je ne dispose pas de suffisamment d'informations pour les créer dans la base de données, sans prendre le risque qu'ils soient rejetés faute de détails.
Il s'agit pour la plupart d'objets que j'ai achetés sur des sites web divers et variés qui ne donnent pas spécialement énormément de détails. Tout ce que je sais, c'est que l'authenticité est garantie.Est-ce qu'une ou plusieurs bonnes âmes pourraient se balader dans ma galerie : https://www.bdgest.com/galerie?IdUser=245514 et indiquer en commentaire des infos complémentaires que vous auriez à votre disposition pour m'aider un peu ?
De plus, vous verrez que j'ai pris des photos assez basiques en attendant de l'aide. En l'état, ces photos ne seront de toute façon pas recevables.
D'avance, un grand merci à tous ceux et toutes celles qui prendront un petit peu de leur temps pour me donner un coup de main !
P.S. : je ne demande de l'aide que pour ce qui est classé dans "divers". Je n'en ai évidemment pas besoin pour les dessins originaux ou les dédicaces.

)