Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Dessinateur cherche scénariste

Dessinateur cherche scénariste

Messagede Griff29 » 27/05/2025 09:55

Salut,
Je cherche des nouveaux projets. Si vous êtes scénariste et que vous recherchez un dessinateur ou un coloriste pour vos projets, je serais ravi de travailler avec vous contre rémunération. Je vous laisse un lien vers mes travaux. Si vous êtes intéressé, vous pouvez me contacter directement par mail: renan.milliner@gmail.com

https://www.artstation.com/griffith29/albums/13477972
Griff29
BDécouvreur
BDécouvreur

Re: Dessinateur cherche scénariste

Messagede Griff29 » 29/08/2025 12:46

Salut,
Je suis toujours ouvert aux nouveaux projets si vous êtes scénariste et que vous cherchez un dessinateur :-D
Griff29
BDécouvreur
BDécouvreur

Re: Dessinateur cherche scénariste

Messagede Laillerish » 30/08/2025 22:34

Bonjour
J' ai un projet déjà bien avancé avec une quarantaine de pages sur tout ce qui tourne autour des aventures marrantes avec les premières voitures.
Ci dessous un extrait pour que vous puissiez voir comment j' écris.
Appeler moi au 06.80.53.03.90 si ça vous intéresse.
Sincèrement
Laillerish

Pressure cooker and starter at airport check

Scène 1 après des vacances passées en été en France. Pierre a les mains dans le cambouis pour démonter son demareur.
Bulle. Niquel. Un starter presque neuf. Y'a plus qu'à le mettre dans la valise.
Scene2. Vu sur la valise. Saucisson. Boite de maquereaux moutarde. Boite foie gras. Chaussettes et t-shirt Decathlon à 2 euro. Et demareur.
Bulle ça va le faire...
Scene3 Sandra à genoux sur la valise qui fait le ventre. Pierre sur le ventre qui tire la fermeture..
Bulle. Nan. Ça va jamais fermer avec le démarreur et je ne laisserai pas mes boîtes de maquereaux.
Scene 4. Mémé arrive dans la chambre avec une vielle cocotte minute Seb.
Bulle. Alors tu l'as prend cette cocotte qui a 20ans. Elle marche toujours parfaitement et préserve le goût et les vitamines de tout ce qui cuit. En plus tu cuisine en un rien de temps sous pression donc tu peux faire des économies.
Scène 5. Vu dans la cocotte sur le lit. 3 chaussettes qui serre le démarreur à l' intérieur. Un pot de confiture. On voit les fils de cuivre et des boulons du démarreur.
Bulle pierre. Niquel, ça se tasse dedans. Je la ferai passer en bagages accompagné gratos et on mettra la grosse valise en soute.
Scène 6. Le lendemain matin. Le train avec la cocotte, les valises et sacs a sandwich.
Scène 7. Descente du bus avec le bordel jeté par la porte sur le trottoir devant l'aéroport de Beauvais.
Bulle. p. Stress pas. On est dans les temps. Ça va passé comme une lettre à la poste.
Scène 8. Passage de la sécurité. La cocotte sur le tapis roulant. Les sacs éventré pour les produits de beauté.
Scène 9. Action. Vu sur l'ecran scanner x-ray de la cocotte. Fond rouge clignotant. L'agent debout. Les lumières rouges et une alarme qui sonne.
Scène 10. 3 soldats en tenu Vigipirate et leur fusil bien en prise arrivent en courant et encadrent menaçant pierre et la cocotte. Pierre est tétanisé et tremblant comme un lapin dans les phares.
Bulle soldat. Ouvrez cet objet, monsieur.
Bulle Pierre. C'estrienquelaviellecocottedemamèreavecmeachausetteaetdelaconfiturepourfixermondemareurdevoiture. Je l'ouvre tout de suite.
Scène 11. Les soldats à l'affût et pas rassuré autour de pierre qui cherche à dévisser le chapeau serré trop fort. Tout le monde autour qui tend le coup pour regarder la cause de l'alarme et les lumières dans l'aéroport.
Bulle soldat. Doucement svp.
Scène 12. Pierre tient le démarreur devant le nez du soldat chef qui a les yeux ecarquillés. Transpirant à grosses gouttes.
Bulle. P. Ça c'est un demareur de Ford Fiesta L premier modèle. Celui que j'ai en Irlande est collé.
Bulle soldat. Putain de dieu. 25ans de carrière et j' avais jamais vu ça. C'est bon vous pouvez circuler.
Laillerish
BDébutant
BDébutant

Retourner vers Petites annonces