Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Druuna le RETOUR

La Franco-belge classique, reboot, reprises et grands auteurs

Re: Druuna le RETOUR

Messagede Carcasse » 14/01/2026 20:51

Message précédent :
Si j'ai bien compris, cette "intégrale" est une compilation des planches de Druuna, sans oubli, mais sans extra non plus, pour qui a déjà les albums doubles et autres livres Eros et XXX.

Si c'est bien cela, je m'attendais à mieux (doc inédits, interviews... bref, un vrai dossier) et ce n'est pas la peine de repasser à la caisse.
Carcasse
BDémentiel
BDémentiel

Messagede Vaudou » 14/01/2026 23:12

Oui j'ai toujours pas compris l’intérêt de cette intégrale perso : aucun supplément, livre lourd compliqué à lire, la belle édition en tomes doubles est toujours dispo... Je vois aucun argument en sa faveur en fait.

Glénat aurait mieux fait d'utiliser cet argent pour coloriser les histoires de l'ouest.
Dernière édition par Vaudou le 15/01/2026 13:14, édité 1 fois.
Vaudou
BDégourdi
BDégourdi

Messagede Julien Despreux » 15/01/2026 08:40

Vaudou a écrit:
Gléat aurait mieux fait d'utiliser cet argent pour coloriser les histoires de l'ouest.

A tout le moins, force est de constater que leur méat culpa.
Julien Despreux
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede The Got » 15/01/2026 17:52

Carcasse a écrit:Si j'ai bien compris, cette "intégrale" est une compilation des planches de Druuna, sans oubli, mais sans extra non plus, pour qui a déjà les albums doubles et autres livres Eros et XXX.

Si c'est bien cela, je m'attendais à mieux (doc inédits, interviews... bref, un vrai dossier) et ce n'est pas la peine de repasser à la caisse.

Tu as tout compris.
Le seul intérêt de cette intégrale est pour celles et ceux qui n'ont pas encore la série. Pour les autres passez votre chemin.
"Moi c'est les tarentules, les scorpions et les crotales que je tue... Les mouches à merde je les écrase nuances." Colt Walker
The Got
BDéphage
BDéphage

Précédente

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle