je connais ni Turf ni la nef des fous.
Et d'ailleurs un certain faux-frère ne me donne pas du tout envie de connaître. :siffle:
Et bah justement c'est l'occaze !!! fonce chez ton libraire et achetes les 5 tomes

Clément devant !!!
je connais ni Turf ni la nef des fous.
Et d'ailleurs un certain faux-frère ne me donne pas du tout envie de connaître. :siffle:
CLéMENT
Vous avez pas le sentiment d'être un chouia lourdingue avec vos MP là :grrr: J'ai tout un tas de plainte concernant l'envoi de MP pour soutenir certains candidats. A fortiori quand c'est un nouveau qui vient de s'inscrire, c'est ne n'est pas admissible ue le premier MP qu'il reçoit contienne ce genre de message !
Je rappelle que c'est un jeu, mais que tout les coups ne sont pas permis :grrr: C'est pour s'amuser A M U S E R ....
Vous avez pas le sentiment d'être un chouia lourdingue avec vos MP là :grrr: J'ai tout un tas de plainte concernant l'envoi de MP pour soutenir certains candidats. A fortiori quand c'est un nouveau qui vient de s'inscrire, c'est ne n'est pas admissible ue le premier MP qu'il reçoit contienne ce genre de message !
Je rappelle que c'est un jeu, mais que tout les coups ne sont pas permis :grrr: C'est pour s'amuser A M U S E R ....
Paplouf, désolé, j'ai voté Largo, mais de toute manière il est dans les choux, donc je vais supporter Clément![]()
Pour me racheter:siffle:
Donc
oyez, oyez, la populace :
Votez Clément.
Clément Président
serais tu du genre à soutenir le gagnant :non: opportuniste
OuiBon, paplouf m'a convaicu, alors .... Clement !!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités