[img]http://www.kookaburra-universe.com/atalante/images/atalante2.gif[/img] VS
Franchement, me dites pas que vous hésitez... :siffle:
NOn, j'hésite pas, Rahan il est trop bien foutu

RHHHHHHHHHHHHHHALOVELY RAHAN
[img]http://www.kookaburra-universe.com/atalante/images/atalante2.gif[/img] VS
Franchement, me dites pas que vous hésitez... :siffle:
La il faut choisir entre le fils de Crao le Sing, un Cro-Magnon un peu plus evolue que les autres et philantrope avant l'heure, et une belle nymphe ayant trois deesses pour marraines ...
La y'a pas foto ...
Atalante !!!!!
La il faut choisir entre le fils de Crao le Sing, un Cro-Magnon un peu plus evolue que les autres et philantrope avant l'heure, et une belle nymphe ayant trois deesses pour marraines ...
La y'a pas foto ...
Atalante !!!!!
mais bon, je crois que le fils des ages farouches est bien plus malin et qu'il arrivera a s'en debarasser
La y'a pas foto ...
Atalante !!!!!
La y'a pas foto ...
Atalante !!!!!
La y'a pas foto ...
Atalante !!!!!
Atalante car comme moi les dieux se sont penchés sur son berceau
Atalante car comme moi les dieux se sont penchés sur son berceau
y en a pour qui ils se sont penchés un peu trop![]()
![]()
Rahan .. parce qu'il me ressemble unpeu (blonde)
Atalante ... arce qu' elle me ressemble un peu (blonde)
..ben j'attends alors, je voterai pour celui ou celle qui aura du retard (rahan a redoublé son cp, non ?)
![]()
Chouette un combat de blondes !![]()
![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités