Funkyyy a écrit:pifouboy a écrit::-D Non, en vrac !
Est-ce que je peux vous demander quel sera le prochain Spirou de T&J ?

Funkyyy a écrit:Funkyyy a écrit:pifouboy a écrit::-D Non, en vrac !
Vito la déveine, ce serait énorme, MQR aussi...

pifouboy a écrit:Funkyyy a écrit:Funkyyy a écrit:pifouboy a écrit::-D Non, en vrac !
Là, je peux vous donner la réponse… ce sera MACHINE QUI RÊVE !

pifouboy a écrit:Funkyyy a écrit:Funkyyy a écrit:pifouboy a écrit::-D Non, en vrac !
Là, je peux vous donner la réponse… ce sera MACHINE QUI RÊVE !

pifouboy a écrit:Je n'ai réalisé que le Loisel mais j'ai tendance à penser que c'est dû au tirage restreint et à la technique d'impression qui coûte vraiment plus cher.

Le plan diabolique de Méphisto prend son envol dans « L'asile du docteur Weyland » pour se poursuivre et s’achever dans « Sierra Nevada ». Le trait expressionniste des frères Cestaro se prête parfaitement à l'atmosphère brumeuse qui enveloppe l'asile situé sur les collines de la baie de San Francisco. Dans cette histoire, outre le panthéon des personnages méphistophéliques, on peut apprécier d’autres apparitions de personnages créés directement par Gianluigi Bonelli, comme Tom Devlin, le chef de la police de San Francisco, et les costauds de la salle de sport Hercules. Edition à tirage unique 700 ex.

La réédition en intégrale d'un classique moderne issu de ce qu'on appelle la « renaissance zagorienne » des années 90. Cette histoire, ainsi que la prochaine « Frères de sang », fait partie d’une saga qui se concluera avec la très attendu rencontre entre Tex Willer et l’Esprit à la Hache ! Edition limitée à 500 exemplaires.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité