Cooltrane a écrit:[Sinon, je ne vois que Flambi comme candidat +/- valable.
Le trollage a ses limites.
Sinon, j'ai raté l'annonce de Bernard Cazeneuve. Il est encore affilié à un parti ?
Cooltrane a écrit:[Sinon, je ne vois que Flambi comme candidat +/- valable.

nexus4 a écrit:Faut leur trouver des slogans !!
Nathalie Arthaud (LO) : "Haut et court"
Jean-Luc Mélenchon (LFI) "Et je vous emmerde"
Fabien Roussel (PCF) "Chipo ou merguez ?"
François Ruffin (Debout !) "Françoise, Samira, Paulette et les autres..."

ptifrise a écrit:On dirait Léodagan qui sourit, trop flippant...

ptifrise a écrit:nexus4 a écrit:Faut leur trouver des slogans !!
Nathalie Arthaud (LO) : "Haut et court"
Jean-Luc Mélenchon (LFI) "Et je vous emmerde"
Fabien Roussel (PCF) "Chipo ou merguez ?"
François Ruffin (Debout !) "Françoise, Samira, Paulette et les autres..."
Non, ça ne marche pas celui-ci, en campagne, il est tout gentil avec les connards journalistes, il fait des grands sourires....
On dirait Léodagan qui sourit, trop flippant...

BDbilos a écrit:Faudra penser à mettre à jour régulièrement parce que ça va bouger

toque a écrit:Avec en vert les candidats déclarés, en bleu les présenti, en rouge ceux qui ont du renoncer, ...

Thierry_2 a écrit:n'oubiez pas Manuel Valls![]()
en tout cas, forte sous-représentation féminine, même si on ajoute celle qui n'excluent pas de se présenter, comme Aurore Bergé, Yael Braun-Pivet, Marine Le Pen (qui voudrait bien), Sarah Knafo (après le mystérieux accident domestique qui aura mis le Z hors concours, et qui poussera la K à se sacrifier pour la France), Marion Maréchal (Nous voilà, la France !) Le Pen

Bolt a écrit:toque a écrit:Avec en vert les candidats déclarés, en bleu les présenti, en rouge ceux qui ont du renoncer, ...
pfff... quel foutoir. Ca fait une liste de l'enfer.
La notion de "pressenti" n'est pas très clair pour moi.

![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

Bolt a écrit:Sinon, j'ai raté l'annonce de Bernard Cazeneuve. Il est encore affilié à un parti ?

toque a écrit:BDbilos a écrit:Faudra penser à mettre à jour régulièrement parce que ça va bouger
Mais carrément ! Avec en vert les candidats déclarés, en bleu les présenti, en rouge ceux qui ont du renoncer, ...
En déclaré on est à combien ? (Ruffin, Tondelier, Mélenchon, Autin, Retailleau, et Lisnard il me semble) (j'ai compté les candidats aux primaires diverses et variés)
Au boulot Bolt !![]()

toque a écrit:Des propositions de slogans (je ne suis pas bon à ce jeux là, mais j'essaie d'aider) :

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités