Hollande
Z'ètes pas fou non ?
Frannck a écrit:La tache indélébile, c'est la déchéance de nationalité.
Y'a que ça des taches indélébile dans son bilan.
Z'ètes pas fou non ?
Frannck a écrit:La tache indélébile, c'est la déchéance de nationalité.

toque a écrit:HollandeZ'ètes pas fou non ?
![]()
vous viendrez tous du bon côté de la force... rejoignez-nous... votez Méluche...
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

ubr84 a écrit:Hollande c'est aussi la répression des manif à la fin de son mandat : début des nasses etc.
loi travail je crois
Il a tapé très fort sur les syndicats et les manifestants. Quand tu tapes sur tes alliés, faut pas s'étonner de finir seul![]()
Perso c'est les premières fois que j'ai eu peur face à la police : ça compte dans une vie

nexus4 a écrit:Plus j'y pense, quand je regarde toutes le propositions sur la table, de Reconquête à LO, en procédant par éliminations j'en arrive au constat que Holland est le moins repoussoir.
Si on fait le jeu Hollande vs.. en les alignant les uns derriere les autres, c'est toujours Hollande qui gagne, sauf peut-être Mélenchon ou Villepin.
Hollande vs Retailleau : Hollande
Hollande vs Cazeneuve : Hollande
Hollande vs Ezmmour : Hollande
Hollande vs Gedj : Hollande
Hollande vs Lisneard : Hollande
Hollande vs Bardela : Hollande
Hollande vs Ruffin : Hollande
etc.
Ca fait un peu mal au fion de se dire que, le moins pire de tous, c'est Hollande.
Au moins on rigolera.

Bolt a écrit:Sinon son capital sympathie actuel auprès d'une partie de l'électorat (que j'imagine petite), ça me troue le cul.

ubr84 a écrit:Bolt a écrit:Sinon son capital sympathie actuel auprès d'une partie de l'électorat (que j'imagine petite), ça me troue le cul.
Oui mais je ne sais pas toi, mais moi, j'avais 15 ans de moins lors de son élection, j'étais jeune et fringuant, c'était le bon temps.
Si on le réélit, on retrouvera notre jeunesse perdue hein ? on est d'accord ? c'est bien ça le programme ?

![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

mdata a écrit:Après y'a CET et CET.
Pour ma femme, fonctionnaire : elle y met des jours qu'elle n'a pas pu prendre et peut ensuite en user à sa guise l'année suivante pour avoir des congés en plus.
Pour moi (établissement "public") : si j'y mets des jours que j'ai pas pu prendre (genre l'année dernière vu que j'ai eu un long arrêt maladie), ça ne me servira qu'au moment de ma retraite.
Si tout était réglo, l'idée de monétiser les CP pas pris serait pas si bête. Sauf que bien évidemment on voit arriver les dérives avec leurs gros sabots donc au final l'idée devient dangereuse.
toque a écrit:HollandeZ'ètes pas fou non ?
![]()
Y'a que ça des taches indélébile dans son bilan.

![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

Olaf Le Bou a écrit:quand on pense à toutes ces IA qui vont être au chômage à cause de l'augmentation du temps de travail des humains. égoïstes !

Anianka a écrit:Olaf Le Bou a écrit:quand on pense à toutes ces IA qui vont être au chômage à cause de l'augmentation du temps de travail des humains. égoïstes !
c'est sur qu'à travailler sous le smic (voir pas du tout rémunéré), à 67 ans, malades, en se faisant sucrer des jours fériés et des semaines de congés, les IA ont du soucis à se faire.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité