Je sais que ça ne sert à rien de refaire le match, mais si Kolo Muani avait eu l'idée géniale de décaler Mbappe à la 120ème, c'était la victoire et le ballon d'or pour Mbappe avec 4 buts en finale. Il aurait grillé les deux défenseurs qui ne pouvaient quasiment pas intervenir face au but de toute façon. Après, je sais que c'est facile à dire et la logique était que Kolo Muani tire, c'est sûr. Le gardien sort une parade de fou...

Mais quitte à refaire le match (je ne peux pas m'en empêcher), quelqu'un pourrait-il me dire si dans ce cas-là, Mbappe aurait été considéré comme revenant d'une position de hors-jeu avant la passe en cloche de Konaté (je ne sais plus si c'est toujours en vigueur cette règle) ?
https://www.tf1.fr/tf1/fifa-coupe-du-mo ... 06971.htmlAprès, Mbappé noté 9,5 /10 ou 10/10, je ne sais pas trop quoi en penser. Il ne fait rien avant la 75ème, ne revient jamais défendre (ok, ce n'est pas son jeu), rate ses passes, veut toujours endosser le rôle du sauveur sans revenir soutenir ses camarades, mais en 15 minutes, il sort une volée de l'espace, résiste à une pression de dingue, redonne l'espoir à tout le monde... Compliqué de noter ses matchs parfois je trouve...
Enfin, pour les moqueries du gardien vis-à-vis de Mbappé, c'est un peu le retour du bâton après la déclaration de Kiki sur les qualités des équipes sud américaines... C'est de bonne guerre, même si ça chatouille...