de bdmaniak » 13/10/2023 20:44
L'Équipe du Soir :
Johan Micoud : "J'ai l'impression que tu voyais un match de préparation en ne jouant qu'à 50-60%. Les Pays-Bas ont 12 forfaits!"
Dave Appadoo : "Il faut faire gaffe à ne pas se relâcher : ils ont eu deux occasions nettes! Les Bleus s'étaient laissés endormir mais les Pays-Bas c'est grave de les voir comme ça! Mais attention à ne pas se laisser endormir!"
Régis Testelin : "C'était dû à la qualité du pressing Français qui les empêchait de ressortir!"
Olivier Ménard : "Chez les 2 équipes y a pas de pressing sur les relances! Y a pas la volonté d'aller emmerder le porteur!"
Régis Testelin : "La France a marqué très vite! Quel est l'intérêt de marquer l'adversaire?"
Olivier Rouyer : "Je m'ennuie, je vous le dis tout net, je ne fais pas le faux-cul! Tu as une domination des Français qui est tranquille, on est au-dessus, et on ne met pas cet accélérateur! Et tu te laisses endormir! Mais non!"
Timothée Mayman : "D'une les Pays-Bas ne sont pas capables et de l'autre la France n'en a pas besoin, ça donne un match ennuyeux et inquiétant! Dans ma jeunesse c'était un grand match mais les Pays-Bas aujourd'hui..."
Régis Testelin : "Y a un creux générationnel! L'anomalie c'était quand ils étaient très haut!"
Dave Appadoo : "Vous vous étonnez que la France ne fasse pas de pressing à la Jürgen Klopp! Mais vous vous souvenez du Mondial? Même le Maroc on n'est pas allés les chercher, ce n'est pas la vie de Deschamps, ça!"
Olivier Rouyer : "Rappelez-vous le match aller!"
Olivier Ménard : "Ils étaient vaincus par un agneau avarié!"
Olivier Rouyer : "Tchouaméni je le trouve très bon, il rayonne, il récolte pas mal de ballons!"
Olivier Ménard : "Le but est merveilleux dans la préparation!"
Johan Micoud : "L'intelligence de Griezmann encore une fois, il éclaire l'action!"
Régis Testelin : "Il ne le fait pas que sur le centre de Clauss! Très propre, facile!"
Olivier Ménard : "Le but de Mbappé c'est un but à la Giroud! Il marque, ça fait 4 matches qu'on lui tombe dessus, c'est bien."
Timothée Mayman : "Je vais faire un hors-sujet mais l'homme c'est Cristiano Ronaldo : il a marqué, ses stats sont hallucinantes, 200 sélections, 124 buts, il est irrattrapable!"
Les pronos : 0-2 pour Testelin, 0-3 pour Appadoo, 1-3 pour Rouyer, 1-2 pour Mayman et 0-1 pour Micoud.