radar a écrit:Pour moi, Hidalgo, c'est des souvenirs mémorables. DD, c'est bof, mais c'est très personnel.
Les années Hidalgo et la classe de sa Dream Team ne sont pas près d'être égalées, ni même dépassées.
radar a écrit:Pour moi, Hidalgo, c'est des souvenirs mémorables. DD, c'est bof, mais c'est très personnel.

Julien Despreux a écrit:radar a écrit:Pour moi, Hidalgo, c'est des souvenirs mémorables. DD, c'est bof, mais c'est très personnel.
Les années Hidalgo et la classe de sa Dream Team ne sont pas près d'être égalées, ni même dépassées.

arpagon a écrit:Julien Despreux a écrit:radar a écrit:Pour moi, Hidalgo, c'est des souvenirs mémorables. DD, c'est bof, mais c'est très personnel.
oui mais ça c'était avant: les joueurs avaient des poils aux jambes, pas de tatouage, portaient des chaines en or et n'étaient pas coiffés !!!

arpagon a écrit:Giuseppe a écrit:arpagon a écrit:perso c'est vrai que je me régalais devant l'équipe de Platini ! 82/84/86..mais on avait l'image de "beau perdant" !!! perso plein le cul de ce "beau perdant", j'en ai bouffé du "beau perdant" ..avec DD on est moins beau mais on gagne, en tout cas on va en finale...et surtout on fait peur a tout le monde !! il n'y a pas photo pour moi ..DD et le plus grand sélectionneur des bleus je le mets même devant Hidalgo, c'est dire !!!
Bizarrement c'est la mentalité italienne (ça ne marche plus mais ça remarchera) que tu n'arrêtes pas de pourrir...
![]()
Ce que je déteste..détestais devrais je dire, chez les italiens, c'était leur manière de service minimum pour s'en sortir toujours par un but foireux et une victoire finale à la fin et l'hystérie collective quelle provoque chez eux.. tu rajoutes leur anti-jeu, les simulations, Les pertes de temps et les palabres avec les arbitres..brefs de vraies pleureuses ..
l'EDF de DD n'est pas comme ça...Elle domine toujours ces adversaires, dans les grands tournois sauf l'Argentine pendant 80 minutes...elle est juste maladroite devant en ce moment..mais les occasions sont là...

Giuseppe a écrit:arpagon a écrit:Julien Despreux a écrit:radar a écrit:Pour moi, Hidalgo, c'est des souvenirs mémorables. DD, c'est bof, mais c'est très personnel.
oui mais ça c'était avant: les joueurs avaient des poils aux jambes, pas de tatouage, portaient des chaines en or et n'étaient pas coiffés !!!
![]()
![]()
Ça donne envie

ulys a écrit:arpagon a écrit:Giuseppe a écrit:arpagon a écrit:perso c'est vrai que je me régalais devant l'équipe de Platini ! 82/84/86..mais on avait l'image de "beau perdant" !!! perso plein le cul de ce "beau perdant", j'en ai bouffé du "beau perdant" ..avec DD on est moins beau mais on gagne, en tout cas on va en finale...et surtout on fait peur a tout le monde !! il n'y a pas photo pour moi ..DD et le plus grand sélectionneur des bleus je le mets même devant Hidalgo, c'est dire !!!
Bizarrement c'est la mentalité italienne (ça ne marche plus mais ça remarchera) que tu n'arrêtes pas de pourrir...
![]()
Ce que je déteste..détestais devrais je dire, chez les italiens, c'était leur manière de service minimum pour s'en sortir toujours par un but foireux et une victoire finale à la fin et l'hystérie collective quelle provoque chez eux.. tu rajoutes leur anti-jeu, les simulations, Les pertes de temps et les palabres avec les arbitres..brefs de vraies pleureuses ..
l'EDF de DD n'est pas comme ça...Elle domine toujours ces adversaires, dans les grands tournois sauf l'Argentine pendant 80 minutes...elle est juste maladroite devant en ce moment..mais les occasions sont là...
Oui ce qu’on ( je) reproche aux italiens ce n’est pas leur cadenas, mais leurs tricheries, leurs simulations, leurs anti-jeux…

RosbOOm a écrit:L'EDF version JO avec Cherki et Doué c'est bien plus agréable à regarder

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Pascal Praud a écrit:Personne n'ose lui rentrer dans la gueule!

jolan a écrit:La chatte à Dédé, c'est marrant cinq minutes, mais ça ne suffira pas face à une vraie équipe qui sait jouer.

Bolt a écrit:jolan a écrit:La chatte à Dédé, c'est marrant cinq minutes, mais ça ne suffira pas face à une vraie équipe qui sait jouer.
Chuis d'accord, contre l'Allemagne ou l'Espagne, ça sera plus compliqué.

Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité