bdmaniak a écrit:De toute façon le Qatar a dit non.
Le Qatar a dit non pour Barcola et Zaïre Emery parce qu'ils étaient à l'Euro.
bdmaniak a écrit:De toute façon le Qatar a dit non.



noise a écrit:Tiens par contre je m'interroge sur le pourquoi du 0 minute de Zaire Emery, si quelqu'un a une idée je suis preneur?

Brian Addav a écrit:Putain, c'est fou, j'en ai rien à foutre de l'élimination...
Même en 2016, alors qu'il n'y avait rien à dire,ça me faisait chier parce que les mecs s'étaient donné à fond, et qu'on voyait venir la suite.
Hier, ça ressemblait à une soirée d'adieu en entreprise, ou en assoce, quand tu sais que c'est fini, que la moitié des gars sont déjà partis, et que tout le monde s'en fout.
Et le pire, je me dis qu'en même temps, la rétrogradation des Girondins en N1, j'en ai rien à foutre aussi...
ils ont tué mon amour du foot les cons...

logan1973 a écrit:bdmaniak a écrit:De toute façon le Qatar a dit non.
Le Qatar a dit non pour Barcola et Zaïre Emery parce qu'ils étaient à l'Euro.
![Baille [:kusanagui:3]](./images/smilies/kusanagui3.gif)



arpagon a écrit:tiens ! j'entends beaucoup de spécialistes dire qu'il ne restera aucune action, aucun moment de cet Euro de la part des bleus..Tant la pauvreté de l'ensemble était avérée...Mais ils se trompent, perso, je retiens avent tout cette victoire aux penalty !! Après tant d'année de disettes il est important de le noter ce que ne font pas ces spécialistes !!!








Giuseppe a écrit:L'Argentine est heureuse d'avoir le bon attaquant de l'Inter

kofuskay a écrit:Giuseppe a écrit:L'Argentine est heureuse d'avoir le bon attaquant de l'Inter
C'est probablement grâce à lui que Thuram est bon à l'Inter.

Polémique en Argentine. Au lendemain de leur succès en Copa America et de leur victoire en finale face à la Colombie (1-0 a.p.), les joueurs de l’Albiceleste font parler d’eux en raison d’une célébration visant… l’équipe de France. Après avoir déjà fêté leur sacre au Mondial 2022 face aux Bleus en entonnant des chants grossiers envers Kylian Mbappé ou Eduardo Camavinga, les hommes de Lionel Scaloni sont cette fois-ci allés plus loin.
En effet, à l’occasion d’un live diffusé sur son compte Instagram, le milieu de terrain de Chelsea Enzo Fernandez s’est chargé de filmer les célébrations de son équipe dans le bus. Après avoir enchaîné plusieurs chants festifs, les joueurs ciel et blanc ont commencé à reprendre une chanson bien connue de certains de leurs supporters, dont les paroles ouvertement racistes font référence aux origines africaines de plusieurs joueurs de l’équipe de France.
Flairant sans doute la polémique, Fernandez a eu le réflexe d’interrompre son direct au moment où ses coéquipiers ont commencé à reprendre l’air. Trop tard, car les premiers mots sont explicites et sont exactement les mêmes que ce chant polémique lancé par des fans argentins à la télévision au moment des célébrations du titre mondial décroché au Qatar il y a un an et demi : « Ils jouent pour la France mais viennent d’Angola, ils vont bien courir, ils aiment ba**er des trans. Leur mère est nigériane, leur père est cambodgien mais sur le passeport : français. »
En décembre 2022, les célébrations ayant suivi le titre de l’Argentine à la Coupe du monde avaient été marquées par de nombreuses insultes, parfois racistes, des supporters de l’Albiceleste envers les Français et notamment Kylian Mbappé.


mistercoyote a écrit:Des argentins racistes on est pas ultra étonné non plus



Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités