Hop, les 2/3 des consultants sportifs français entrent en dépression
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

noise a écrit:Hop, les 2/3 des consultants sportifs français entrent en dépression

Giuseppe a écrit:l'italie est encore plus pathétique que l'EDF....
Je ne m'attendais pas à une qualification au vu du match aller mais là rien ne va...
Ne savent pas faire 2 passes.
But sur peno avec faute grossière.
Donnarumma fait une parade de fou. Corner. Les italiens parlent et ne se replacent pas. Corner sur Musiala tout seul devant le but vide![]()
Le troisième pas vu.
Il y a un gros problème de defense et surtout de patron de la défense. Vu que ça ne sera pas Donnarumma il faut un patron et le seul qui peut l'être, Calafiori, est blessé. Acerbi est blessé ou puni ? Car il fait une saison de fou.
On va prendre notre fessée et se reconcentrer pour la suite en se mettant bien dans la tête que le top 10.mondial nous battra encore un moment.

Giuseppe a écrit:
Sinon tous les premiers de poules sont passés... 1/4 inutiles finalement

kofuskay a écrit:Giuseppe a écrit:l'italie est encore plus pathétique que l'EDF....
Je ne m'attendais pas à une qualification au vu du match aller mais là rien ne va...
Ne savent pas faire 2 passes.
But sur peno avec faute grossière.
Donnarumma fait une parade de fou. Corner. Les italiens parlent et ne se replacent pas. Corner sur Musiala tout seul devant le but vide![]()
Le troisième pas vu.
Il y a un gros problème de defense et surtout de patron de la défense. Vu que ça ne sera pas Donnarumma il faut un patron et le seul qui peut l'être, Calafiori, est blessé. Acerbi est blessé ou puni ? Car il fait une saison de fou.
On va prendre notre fessée et se reconcentrer pour la suite en se mettant bien dans la tête que le top 10.mondial nous battra encore un moment.
Du grand art :
https://x.com/lequipe/status/1903906291 ... es-nations

Julien Despreux a écrit:Giuseppe a écrit:
Sinon tous les premiers de poules sont passés... 1/4 inutiles finalement
En fait, c'est pour remplacer les matches amicaux, et la formule a tenu toutes ses promesses avec du spectacle, des buts et des prolongations suivies de tirs aux buts !

kofuskay a écrit:A noter qu'avec cette qualification, les équipes de notre groupe pour les éliminatoires de la coupe du monde 2026 seront l’Ukraine, l’Islande et l’Azerbaïdjan.

Giuseppe a écrit:kofuskay a écrit:A noter qu'avec cette qualification, les équipes de notre groupe pour les éliminatoires de la coupe du monde 2026 seront l’Ukraine, l’Islande et l’Azerbaïdjan.
Islande et Azerbaïdjan, sympa les voyages....

kofuskay a écrit:A noter qu'avec cette qualification, les équipes de notre groupe pour les éliminatoires de la coupe du monde 2026 seront l’Ukraine, l’Islande et l’Azerbaïdjan.
So Foot a écrit:C’est le principal enseignement de la soirée.
Qualifiée aux tirs aux buts pour le dernier carré de la Ligue des nations, l’équipe de France ne débutera donc sa campagne qualificative pour la Coupe du monde 2026 qu’en septembre prochain. Ce sera au sein d’un groupe de seulement quatre équipes, avec l’Ukraine, l’Islande et l’Azerbaïdjan, avec un déplacement sur terrain neutre face aux Ukrainiens pour débuter et un voyage en Azerbaïdjan en guise de clôture le 16 novembre. Une poule dont il faudra terminer en tête pour valider directement son billet pour les États-Unis, le Mexique et le Canada dans un peu plus d’un an. Dans le cas contraire, la bande de Didier Deschamps disputerait les barrages en mars prochain, soit en tant que deuxième de groupe, soit parmi les quatre meilleures équipes de Ligue des nations non déjà qualifiées. Défaite par les Bleus, la Croatie hérite pour sa part d’un groupe à cinq composé du Monténégro, de la Tchéquie, des Iles Féroés et de Gibraltar.
Est-ce qu’on ne se serait pas compliqué la tâche, au final ?

Fantaroux a écrit:Le vainqueur de la LDN n'est pas qualifié directement ? Je m'y perds avec leurs conneries.

Giuseppe a écrit:Fantaroux a écrit:Le vainqueur de la LDN n'est pas qualifié directement ? Je m'y perds avec leurs conneries.
Il ne me semble pas.

bdmaniak a écrit:Giuseppe a écrit:Fantaroux a écrit:Le vainqueur de la LDN n'est pas qualifié directement ? Je m'y perds avec leurs conneries.
Il ne me semble pas.
Il me semble que le Final 4 est assuré d'être barragiste si jamais les 4 équipes ne parviennent pas à s'y qualifier après les éliminatoires.

bdmaniak a écrit:kofuskay a écrit:A noter qu'avec cette qualification, les équipes de notre groupe pour les éliminatoires de la coupe du monde 2026 seront l’Ukraine, l’Islande et l’Azerbaïdjan.
Ce qui met So Foot en colère.So Foot a écrit:C’est le principal enseignement de la soirée.
Qualifiée aux tirs aux buts pour le dernier carré de la Ligue des nations, l’équipe de France ne débutera donc sa campagne qualificative pour la Coupe du monde 2026 qu’en septembre prochain. Ce sera au sein d’un groupe de seulement quatre équipes, avec l’Ukraine, l’Islande et l’Azerbaïdjan, avec un déplacement sur terrain neutre face aux Ukrainiens pour débuter et un voyage en Azerbaïdjan en guise de clôture le 16 novembre. Une poule dont il faudra terminer en tête pour valider directement son billet pour les États-Unis, le Mexique et le Canada dans un peu plus d’un an. Dans le cas contraire, la bande de Didier Deschamps disputerait les barrages en mars prochain, soit en tant que deuxième de groupe, soit parmi les quatre meilleures équipes de Ligue des nations non déjà qualifiées. Défaite par les Bleus, la Croatie hérite pour sa part d’un groupe à cinq composé du Monténégro, de la Tchéquie, des Iles Féroés et de Gibraltar.
Est-ce qu’on ne se serait pas compliqué la tâche, au final ?

Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités