Brian Addav a écrit:P... Comment il a posé ses c... le kiki... là...

3-1
![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)

![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

Brian Addav a écrit:
Question annexe, les gusses qu'étaient au 3e étage du stade, ils ont vu du match exactement ? ils arrivaient à voir le ballon ?
je me suis demandé la même chose !
Brian Addav a écrit:On verra la suite. Koundé va-t-il cirer le banc. Va-t-on changer de système, en tout cas, vive le foot![]()

Brian Addav a écrit:Bon, là, on dit ce qu'on veut de Kiki, mais en Coupe du Monde... putain c'est son jardin![]()
Première satisfaction, les 3 pts. Je le rappelle, la 1ère place est ultra importante pour éviter des trajets à la con pour le tableau final.
Ensuite, bravo DD. Une grosse première mi-temps de merde, on appelait tous à des changements, moi le premier, et DD a mis les mecs face à leurs responsabilités, et ça a marché.
Le physique va être un élément clé de cette CM, les Sénégalais qui ont sorti un super match ont baissé 5 min et l'ont payé cash.
Je maintiens qu'ils iront loin s'ils digèrent le match.
On verra la suite. Koundé va-t-il cirer le banc. Va-t-on changer de système, en tout cas, vive le foot![]()
Question annexe, les gusses qu'étaient au 3e étage du stade, ils ont vu du match exactement ? ils arrivaient à voir le ballon ?

Giuseppe a écrit:Brian Addav a écrit:Bon, là, on dit ce qu'on veut de Kiki, mais en Coupe du Monde... putain c'est son jardin![]()
Première satisfaction, les 3 pts. Je le rappelle, la 1ère place est ultra importante pour éviter des trajets à la con pour le tableau final.
Ensuite, bravo DD. Une grosse première mi-temps de merde, on appelait tous à des changements, moi le premier, et DD a mis les mecs face à leurs responsabilités, et ça a marché.
Le physique va être un élément clé de cette CM, les Sénégalais qui ont sorti un super match ont baissé 5 min et l'ont payé cash.
Je maintiens qu'ils iront loin s'ils digèrent le match.
On verra la suite. Koundé va-t-il cirer le banc. Va-t-on changer de système, en tout cas, vive le foot![]()
DD a surtout changé les rôles de Dembelé et Olise.

Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités