de Cabarezalonzo » 20/07/2018 14:49
Ivanovitch76 a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:je viens de revoir le France x Brésil de 98, enregistré hier soir, et je ne me souvenais pas si bien que ça d’à quel point le Brésil avait été dominé..... Ni du nombre de fois où les bleus ont raté le 3ème but. Ça aurait aussi pu être 5 à 0....
En 2022, faudra mettre 7 à 1 au Brésil, histoire de fêter la 3ème étoile sur une bonne blague.... 
Impossible. La tradition veut que vous vous fassiez sortir en poule.

Oui, tu as parfaitement raison, Gaby s'embrouille dans les chiffres, mais il a un si bel avatar qu'on le lui pardonne.
On devra effectivement patienter davantage que 2022 puisque notre tradition c'est 2 titres de champions du monde et un euro par double décennie.

D'abord, l'Euro 2020, puis un peu de vacances avant de repartir dans la gagne.
Au fait, vous, c'est quoi la tradition ?

PS : si vous remportez l'Euro 2020 ou la CdM 2022, je serai le premier à m'en réjouir. J'aime que les efforts dans le long terme soient récompensés. Là, j'aurais nettement préféré une finale Belgique-France parce que j'aurais davantage supporté de perdre. Si on remonte plus haut sur les fils du Café des Sports, j'ai dû le dire dès les matches de poules, Allez les Belges !.
Dernière édition par Cabarezalonzo le 20/07/2018 14:57, édité 1 fois.
Dupond : "Et le squelette, Wolff, c'était vous ?"
Dupont : "Oui, squelette, c'était vous, le Wolff ? Allons, répondez !"