de Philemon » 03/02/2020 14:46
Pour le Barça... ça reste compliqué. Ou bizarre, plutôt.
Une défense en bois, qui va se faire exploser en LdC, ça on le sait, pas besoin de revenir dessus.
Mais en attaque, il y a de tout. Ils arrivent à se procurer pas mal d'actions (plus qu'avec Ernest, j'ai l'impression), de toute beauté... mais ça marque peu.
Grizou se retrouve en situation de conclure (éliminer un dernier défenseur pour tirer/marquer), mais il ne sait pas faire. Ce n'est pas son truc, il bouffe les actions. (au passage, Fati, il grandit bien et va finir par faire oublier notre boulard national, Mbappé...).
Alors je ne sais pas si c'est à cause de ça, mais Messi lui donne de moins en moins ce genre de ballons. Il préfère tournicoter pour chercher Fati de l'autre côté...
Hier, Suarez en aurait claqué 3 de plus, même sur une jambe.